vivi a écrit:salut
je me presente viviane (vivi pour les intimes) j ai 38 ans et je suis fan de dm depuis just can t get enough. je suis le groupe depuis cette époque sans être la fan super accro qui collectionne le moindre papier où apparait dm mais j ai tjs achete tous les albums du 1er au dernier (box Sounds of the Universe génial) Cette année j ai craquée et je me suis rendu au concert dm à Nancy le 280609 en y entrainant une copine (qui aime dm) et son copain (qui connait dm sans plus mais depuis le concert il adooore). Résultat de la soirée moi qui était super accro à leur musique je n ai plus qu une envie c est de les revoir si possible à Strabourg donc je croise les doigts pour cette date.
mes albums préféres sont ULTRA / Sounds of the Universe / SONGS OF FAITH AND DEVOTION / MUSIC FOR THE MASSES/
En fait DM ne m a jamais déçu par rapport à un autre groupe anglais que je suivais assidûment (collection impressionante) et donc les deux derniers albums sont 1 MASSACRE. Je n arrive pas à suivre leur évolution. Par contre Dm dans chaque album il y a 1 fil conducteur il avance évolue progresse. VIVE DEPECHE MODE vivi
dmfab a écrit:Autres passions : Alpinisme, parapente, rando, ski de rando, photo et internet. Voici mon site sur tout cela :
www.skyandsummit.com
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités