dirt a écrit:Perso j'attends Carcassonne, c'est long....;
sandrine05 a écrit:Combien de temps faut-il pour l'avoir en téléchargement? Parce que je n'ai aucun message pour le moment. Ils devrait pourtant y être au même moment, voire plus vite non?
flore a écrit:sandrine05 a écrit:Combien de temps faut-il pour l'avoir en téléchargement? Parce que je n'ai aucun message pour le moment. Ils devrait pourtant y être au même moment, voire plus vite non?
pour te donner un ordre d'idée, je n'ai toujours pas reçu le mail pour le téléchargement de paris...
julianette a écrit:Ai reçu le même mail, ils ont envoyé le cd de Carcassonne !! :rock:
croustibat a écrit:Carcassonne reçu
GUIZMO a écrit:7 jours ça va . Ca va faire deux mois pour Nancy et toujours rien et toujours pas de trace de cette commande (débitée) sur le site.
En 2006 il ne me semble pas avoir attendu aussi longtemps pour le live de Nîmes.
croustibat a écrit:Carcassonne reçu
Shine a écrit:GUIZMO a écrit:7 jours ça va . Ca va faire deux mois pour Nancy et toujours rien et toujours pas de trace de cette commande (débitée) sur le site.
En 2006 il ne me semble pas avoir attendu aussi longtemps pour le live de Nîmes.
J'attends Tel Aviv depuis plus d'1mois et demi (débité aussi) et toujours rien. Pourtant c'est le permier show dispo!
C'est clair qu'ils sont complétement "à la ramasse" au niveau des livraisons...
Hi,
Apologies for the delays – we have been awaiting a delivery of stock to fulfil your order and do hope these will be back with us next week and your order dispatched as soon after this as possible,
If we have any further problems we will let you know
Thank you for your continued patience
Kind regards
Sandbag
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités