vm.69 a écrit:pour ceux qui connaissent la route, venant de france , est on obligé d'acheter leur vignette pour le peu de distance séparant la frontiere de la salle ????
emiju a écrit:vm.69 a écrit:pour ceux qui connaissent la route, venant de france , est on obligé d'acheter leur vignette pour le peu de distance séparant la frontiere de la salle ????
Tout dépend d'où tu viens ?
Tu viens de Lyon non ?
vm.69 a écrit:emiju a écrit:vm.69 a écrit:pour ceux qui connaissent la route, venant de france , est on obligé d'acheter leur vignette pour le peu de distance séparant la frontiere de la salle ????
Tout dépend d'où tu viens ?
Tu viens de Lyon non ?
oui je viens de lyon ......
donc péage ou pas péage
Lilian a écrit:Quelqu'un saurait si c'est la même entrée que pour le salon de l'auto ? Parce que je ne vois pas laquelle c'est la halle 6 et en fait, je ne connais que l'entrée du salon de l'auto rire :blues:
vm.69 a écrit:Lilian a écrit:Quelqu'un saurait si c'est la même entrée que pour le salon de l'auto ? Parce que je ne vois pas laquelle c'est la halle 6 et en fait, je ne connais que l'entrée du salon de l'auto rire :blues:
je pense vraiment que pr le plus grand concert indoor organisé en suisse, l'entree sera indiquée![]()
vm69 (someone somewhere ...)
Lilian a écrit:en fait c'est surtout pour savoir où se garer, aéroport ou de l'autre coté de l'autoroute !!
grouick-grouick a écrit:Lilian a écrit:en fait c'est surtout pour savoir où se garer, aéroport ou de l'autre coté de l'autoroute !!
perso je connais 2 parkings le P12 et le P26 les 2 grands parkings de Palexpo.
Il y a aussi ceux de l Aéroport (5 min a pied). Sur le site il y a toutes les infos nécessaires.
++
dmfab a écrit:Je crois qu'il existe une navette gratuite en l'aéroport et le centre de ville de geneve. A confirmer
Lilian a écrit:dmfab a écrit:Je crois qu'il existe une navette gratuite en l'aéroport et le centre de ville de geneve. A confirmer
effectivement, se garer en centre ville ne me semble pas une mauvaise idée !
je vais voir si je peux trouver quelque chose à ce sujet...
sinon le parking à accès direct à la halle 6 est le P12.
emiju a écrit:Lilian a écrit:dmfab a écrit:Je crois qu'il existe une navette gratuite en l'aéroport et le centre de ville de geneve. A confirmer
effectivement, se garer en centre ville ne me semble pas une mauvaise idée !
je vais voir si je peux trouver quelque chose à ce sujet...
sinon le parking à accès direct à la halle 6 est le P12.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de se garer en plein centre ville, mais bon...
Sinon essayer de trouver une place vers le Grand Saconnex, je ne sais pas du tout si on peut en trouver facilement, mais en tout cas c'est à 10/15 minutes à pied je pense.
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités