barrel of a gun a écrit:Je le trouve bien fait cette album après une première écoute .:rock:
dmjapan a écrit:(surtout qu'il fini avec un titre un peu mou du genou)
jb a écrit:Merci pour les retours d'experience, je viens de voir la version 2CD à un prix raisonnable sur amazon (EUR 18,84).
The X Phil a écrit:dmjapan a écrit:(surtout qu'il fini avec un titre un peu mou du genou)
Ouais, enfin, le morceau doux à la fin du disque de Rammstein :
1/ ils ont toujours fait ça
2/ c'est pas le pire (cf celui à la fin de Rosenrot dont je me souviens même pus du titre)
3/ pas le meilleur non plus, soit (Amour, fouyayaya)
4/ c'est un grand classique chez les "metalleux" et même chez la plupart des groupes en fait (heu... DM ?).
5/ et c'est à mon avis l'idéal pour terminer un disque (mais ça, c'est subjectif)
jb a écrit:Quelqu'un aurait-il acheté l'édition dite deluxe 2 CD ? Le CD de bonus vaut-il le coup ? Le packaging est-il sympa ? Car le prix passe du simple au double de l'édition classique à la deluxe, je me demande si la différence de prix est justifiée.
The X Phil a écrit:Même pas besoin de passer sur redtube, suffit de taper sur google "rammstein pussy" et t'as une tonne de site où il suffit d'assurer que t'as plus de 18 ans...
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités