Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par isabelle » 18 Oct 2009, 22:01
ampepe a écrit:Pour ma part, j'adore DM, la scène electro (DE/VISON, COVENANT, VNV NATION & CO......) et j'adore danser la SALSA :hehe: , je l'explique pas??????, c 'est grave docteur!
Même chose de mon côté ... fan de Dm depuis toujours mais adepte de la Salsa depuis peu ... rien de mieux pour réchauffer l'automne et bientôt l'hiver québécois que quelques " stepettes " de Salsa !!! :bigggrin:
" Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue " Oscar Wilde
-

isabelle
-
par croustibat » 18 Oct 2009, 22:32
indieDM a écrit:indieDM a écrit:tibo a écrit:indieDM a écrit:
Tu dis "Un cerveau aussi "open" soit il, ne devrait pas avoir envie de placer un cd dans une platine de NIN puis le lendemain un CD de patrick sebastien." Alors mon cerveau est quoi d'après toi s'il "ne devrait pas" et qu'il en a envie ? (je ne passe pas des artistes que je n'aime pas) Plus qu' "open" ? Je suis anormal ? Fermé ? Fou ? Des gouts de chiotte ?...
Je rejoins totalement croustibat : séparer des styles très différents, pourquoi pas, mais les opposer au point de ne pas pouvoir aimer les deux de manière aussi intense, je n'adhère pas. C'est pour moi un signe de fermeture, tout le contraire d'un cerveau "open".
tibo "pain and suffering in various styles"
Mais je n'ai jamais insinué le contraire , je ne voudrais surtout rien "compartimenter", j", y'a juste la bonne et la mauvaise musique dans tous les styles
vive toutes les musiques de Ramstein en passant par Julio , Brassens ou C jerome ...
mais je n'arrive pas a comprendre comment peut on aimer et aller au concert de DM et Benabar .
Whaou la claque , Benabar passe a la radio , normalement je zappe plus vite que mon ombre , et bien la je me dit , je parlais de lui sans trop connaitre, alors esprit ouvert , ecoutons .....
A la campagne , on met des pulls avec des trous , ou joue aux echecs mais il manque des pieces ...euh :yeux:
Ton raisonnement est empreint de subjectivité, comment veux-tu qu'on te suive sur ce chemin...
-

croustibat
-
-
par damagedsam » 19 Oct 2009, 12:43
Bah moi l'autre nuit, je suis tombé sur elle :
http://www.youtube.com/watch?v=p-EMjTXvHPU
J'aime bien le clip ... :p
"I hope you get all that you want 'cause I do "
Edited By damagedsam on 1255952648
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi
J'ai deux passions dans la vie :les seins
In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
-

damagedsam
-
par Ladybird » 25 Oct 2009, 13:42
indieDM a écrit:Juste une petite reflexion sur les choses completement differentes quand peut vraiment aimer, ecouter a la maison et aller voir.
La ou la raison n'a rien a y faire .
C'est en voyant un sujet sur la vente d'une place pour Benabar .
Comment peut on aimer et acheter des places pour aller voir DM et Benabar , le summum de l'evident , de la buverie des textes et des musiques,meme mireille mathieu me semble moins eloigné de DM( apres tout y'a un chouya de Piaf)
Mais je respecte evidement tous les gouts de chacun et Benabar est surement un chic gars.
j'ai bien sur mes petits gouts paradoxaux
je suis fan de Julio (en concert c'est le delire)

C'est moi qui ai mis en vente la place pour Bénabar ( qui de toute évidence n'intéresse personne! ). Mon amie n'arrive pas à la vendre, une place, c'est souvent dur à vendre. Enfin. J'interviens juste pour dire que j'amène l'amie en question voir DM à Bercy le 19 janvier, ce sera son premier concert DM et son premier concert Bercy. Pour moi aussi ça m'a paru incroyable d'avoir des goûts aussi éloignés mais je suis très impatiente de voir comment elle vivra les autres concerts qu'elle fera sur Paris après avoir vu la tornade DM sur scène!! J'amène une autre amie au concert du 20, son tout premier concert alors qu'elle a plus de 40 ans! Je ne peux pas m'empêcher de penser que l'ambiance d'un concert DM est inégalable. J'espère qu'elles ressentiront cet engouement des fans, on est en porte O, ça va déménager!!!
"We are fulfilling our only destiny
The angels have spoken
And all the gods in the universe agree
The spell can't be broken"
Strangely enough, this is Depeche Mode
-

Ladybird
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode