The X Phil a écrit:Bon, on m'a déjà traité de méchant par eilleurs (enfin, "traité", c'est plutôt une flatterie), donc je prends sur moi et je la fais : y'aurait mieux valu l'inverse, qu'il perde l'usage de sa voix et puisse continuer à battre...
Et une autre : la perte d'audition, c'était par solidarité avec ses fans ?
Voilà.
(sinon, c'est truste, évidemment. mais surtout pour lui, en fait. et ça change pas la face du rock, vu qu'il est plus "principalement batteur" depuis une éternité).
The X Phil a écrit:Bon, on m'a déjà traité de méchant par eilleurs (enfin, "traité", c'est plutôt une flatterie)
Shine a écrit:julianette a écrit:Mais rien ne l'empêche de chanter. Phil Collins prépare un nouvel album qui sera dans les bac en 2010.
J'avais compris qu'il avait mis fin à sa carrière (et plus de tournée)?
100window » 07 Mar 2011, 16:28 a écrit:Collins arrete définitivement la musique
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique/article/detail/1232255/2011/03/07/Phil-Collins-arrete-la-musique.dhtml
Nothing to do ? » Sam Mar 12, 2011 10:41 am a écrit:100window » 07 Mar 2011, 16:28 a écrit:Collins arrete définitivement la musique
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique/article/detail/1232255/2011/03/07/Phil-Collins-arrete-la-musique.dhtml
Ah ? Je croyais que cela faisait à peu près 20 ans qu'il avait arrété d'en faire...
Nothing to do "oui, je trouve qu'il n'apporte plus rien depuis tout ce temps là."
Nothing to do ? » Dim Mar 13, 2011 2:27 am a écrit:Je n'en sais rien, moi et la variété ça fait plus que 2. Même si techniquement c'est ok, à mes oreilles c'est insupportable.
Nothing to do ?
Igor Z a écrit:Phil Collins à Bercy: 45 euros la cat.1 !!!, cela doit être une erreur de francebillet car j'avais payé plus de 70 euros pour le voir au même endroit il y a 12 ans !!
night to fall a écrit:Igor Z a écrit:Phil Collins à Bercy: 45 euros la cat.1 !!!, cela doit être une erreur de francebillet car j'avais payé plus de 70 euros pour le voir au même endroit il y a 12 ans !!
Ouais mais sans les doigts, c'est moins cher.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités