"God is laughing" a écrit:d'aprés ce que je comprend cela vient d'Israel, avant le meet and greet.
mags a écrit:"God is laughing" a écrit:d'aprés ce que je comprend cela vient d'Israel, avant le meet and greet.
Non, pas du tout, elles ont été prises au Stade de France :bigggrin:
killmesarah a écrit:De quand datent tes photos Purple Girl ?
Dave slave a écrit:il ne sort plus avec barbie? :bigggrin:
isaleelee a écrit:Lorsqu'on le voit en compagnie d'une jolie jeune blonde ça ne va pas. Lorsqu'on le voit en compagnie d'une femme plus âgée et assez commune - dont on ne sait rien pour l'instant - ça ne va pas non plus. Il faudrait vous mettre d'accord.
insight21 a écrit:isaleelee a écrit:Lorsqu'on le voit en compagnie d'une jolie jeune blonde ça ne va pas. Lorsqu'on le voit en compagnie d'une femme plus âgée et assez commune - dont on ne sait rien pour l'instant - ça ne va pas non plus. Il faudrait vous mettre d'accord.
A mon avis les gorettes voudraient avoir un Martin célibataire
isaleelee a écrit:Lorsqu'on le voit en compagnie d'une jolie jeune blonde ça ne va pas. Lorsqu'on le voit en compagnie d'une femme plus âgée et assez commune - dont on ne sait rien pour l'instant - ça ne va pas non plus. Il faudrait vous mettre d'accord.
julechris a écrit:Et bien en tous cas je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà vu , mais on a vu aucune photo de la femme de Fletch!!!
Elle le suit quand ils sont en tournée?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités