julechris a écrit:Et bien en tous cas je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà vu , mais on a vu aucune photo de la femme de Fletch!!!
Elle le suit quand ils sont en tournée?
Grainne Fletcher fait moins souvent "la une" que la très belle Mme Gahan ou que les demoiselles qui se succèdent autour de Martin mais on a quelques photos dispo dans les sujets appropriés du forum (dont le présent il me semble).
Concernant les conquêtes du petit bouclé je m'étais faite à l'existence d'Adelle lorsqu'elle était d'actualité mais je savais depuis un moment qu'elle ne l'était plus. Je la trouve jolie moi aussi, davantage sur la photo ici que sur celles des sweet sixteen de Viva où elle portait une frange qui ne lui allait pas selon moi (c'est vrai qu'elle a assez le profil Barbie, ce n'est pas forcément une critique).
Martin c'est mon "chéri" depuis 25 ans alors j'ai toujours un petit pincement au coeur quand je découvre sa nouvelle little girl mais c'est un détail, comme j'ai déjà dû l'écrire dans les alentours : l'essentiel c'est qu'il soit avec quelqu'un qui le rende heureux. Et les crétines (*) qui critiquent si abruptement les élues ont vraiment tout faux parce que ce n'est pas ce qui leur permettra d'être les suivantes sur la liste et si Martin venait à lire ce qu'elles écrivent, tout ce qu'elles auront su faire c'est le blesser. Bien joué.
(*) attention, je ne parle de personne ici, les remarques sont gentillettes, mais de ce qu'on peut effectivement lire ailleurs sur d'autres forums