Cécilia a écrit:ben moi aussi... Mais je n'ai jamais vu de séparation de fosse à la Halle. En plus, c'est marqué " placement assis / debout" !!!
si, en 93 pour devotional
Cécilia a écrit:ben moi aussi... Mais je n'ai jamais vu de séparation de fosse à la Halle. En plus, c'est marqué " placement assis / debout" !!!
Stef fan of DM a écrit:donc en catégorie 2 tu es dans la fosse, placement libre, comme moi ou tu peux aller dans les gradins du fond, là où y'a de la place (mais aucun intérêt dans cette salle...)
Il commence à me tarder le mois de novembre... ! ! !
templarforthemasses a écrit:Toute personne qui a un billet avec la mention 2ème série est-elle par définition en fond de salle meme en arrivant à l'avance ?
Doit-on déduire de vos posts que la séparation du public fosse se fait à l'entrée et pas moyen de passer avec vigiles et barrières infranchissables ?
Rassurez-moi, j'ai acheté ma place en fosse pour Lyon en guichet fnac peu de temps après la mise en vente, et pourtant... gros problème : suite à vos posts, je regarde mon billet et il est bien spécifié 2ème série, ce que je ne comprends pas.
Le personnel au guichet ne m'a pas prévenu de catégories séparées ou demandé mon avis... pour moi il était donc logique de pouvoir me placer où je souhaite, d'autant plus qu'il n'y a aucune indication de porte spécifique.
Merci pour toute information fiable, car si fosse séparée je dois reconsidérer les conditions de ma venue à ce concert ( trajet, heure d'arrivée, échange place gradins etc) :respect:
dmfab a écrit:Hello les dmfans !
J'ai trouvé 2 places dans les gradins A31 et A33 série 1 pour faire connaitre le groupe à mon amie.
Avant de prendre les places (si elles sont pas vendues) je souhaite avoir un avis sur l'emplacement (si vous connaissez le site bien sûr !! )
Je sais, ... je ne suis pas vraiment du bon coté car Martin et à gauche et l'avancée est décentrée ... mais quand meme.
Si vous avez des infos, je suis preneur.
:rock:
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités