Precious "video" - Hot hot hot

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Charlie » 25 Juil 2005, 13:33

RIEN POUR MOI :colere:
J'ai visionné le clip sur www.ifilm.com ... comme les 11000 autres visiteurs, mais je n'ai pas sauvegardé le clip ! (andouill')
Quelqu'un pourrait il me l'envoyer
Par avance merci :respect:
Charlie

Messagepar gahan06 » 26 Juil 2005, 10:50

Bonjour a tous,

Ayant vogué vers différents cieux ces derniers temps, je me suis aperçu que je suis passé au coté d'une énormité qu'est le nouveau DM, y aurait il une âme châritable pour combler mes fines oreilles aux sons du futur...Merci par avance...
Pour info également, je donne rdv aux nordistes (dont je suis un exilé...snif) Douai pour un concert de retrouvaille tant désiré...
Enjoy..... :rock:
Londres 29/05, Paris SDF, Nimes, Bruxelles...excellent début
gahan06

Messagepar keke 88 » 26 Juil 2005, 13:42

ok.... bien le bonjour à tous amis modiens ...
j'ai 31 piges, je m'appelle kev en osmose modienne depuis l'âge de 13 ans ( vous frez le calcul !! ) mais je ne suis pas un dinosaure, on est bcp d'autres dans le cas ...
donc, je crois que c mon premier post, c'est d'ailleurs le premier forum que je viens fréquenter et ce depuis tres peu de temps ...
je savais pas ou placer ce message et je voulais pas forcemment creer un new topic pour dire ce que j'ai à dire ...
bref voilà, apres une large lecture de ce forum et un recul minimum nécessaire je dois dire que mon sentiment est bien partagé...
en effet je suis heureux de voir que ma passion est partagée par plein de gens, je n'en doutais pas, et par toutes ces infos que vous apportez...pour cela, je vous dit un grand merci
et puis, d'un autre côté, je suis extrememnt colère de voir des gens se permettrent de dire que tel album est moins bien qu'un autre, que exciter est une daube, que le son est trop ceci ou trop cela .... non pas qu'il soit interdit de donner notre avis sur un morceau ou un album, mais à en écouter certain ( bcp trop selon moi !!) depuis violator ou sofad c de la merde ou ca vaut rien ....je reprendrais pas de citation ....
bref je ne suis pas non plus un fan lobotomisé et y a des chansons de dm que je préfère à d'autres mais pour moi dm, en tant que fan ( dois je rappeler la notion de fan ???) , me fera tjrs le meme effet...
c un groupe à part, avec un son à part et j'ai eu tellement peur un soir de 96, il me semble, qd j'ai appris par hasard que dave avait été mort cliniquement et tellement heureux de voir ultra naitre alors que j'avais fais une croix sur dm, sur des concerts magiques, sur la plus grande de mes passions, sur cette musique qui m'a guidé, aidé depuis mon adolescence à traverser les moments difficiles comme un repere....
depuis sofad, tout ce que fait dm est une sorte de "bonus" que je prend comme une offrande de la vie en me disant, " ca fait 18 ans que ce groupe est ma religion et ca fait 18 ans que je peux vivre à leur coté...
bref .....
en conclusion, de grace, soyez critique si vous le voulez, mais positivez car n'oubliez jamais que c'est la chance et un peu le destin qui nous permet de pouvoir écouter precious aujourd'hui ... :rougir: :inlove:

Edited By keke 88 on 1122378400
bercy
21 février ( g 18 45,46,47 et 48 )
22 février ( e 19 31 et 32 )
23 février ( o 13 53 et 54 )
lyon 04 février
keke 88

Messagepar Vally » 26 Juil 2005, 15:45

keke 88 a écrit:ok.... bien le bonjour à tous amis modiens ...
j'ai 31 piges, je m'appelle kev en osmose modienne depuis l'âge de 13 ans ( vous frez le calcul !! ) mais je ne suis pas un dinosaure, on est bcp d'autres dans le cas ...
donc, je crois que c mon premier post, c'est d'ailleurs le premier forum que je viens fréquenter et ce depuis tres peu de temps ...
je savais pas ou placer ce message et je voulais pas forcemment creer un new topic pour dire ce que j'ai à dire ...
bref voilà, apres une large lecture de ce forum et un recul minimum nécessaire je dois dire que mon sentiment est bien partagé...
en effet je suis heureux de voir que ma passion est partagée par plein de gens, je n'en doutais pas, et par toutes ces infos que vous apportez...pour cela, je vous dit un grand merci
et puis, d'un autre côté, je suis extrememnt colère de voir des gens se permettrent de dire que tel album est moins bien qu'un autre, que exciter est une daube, que le son est trop ceci ou trop cela .... non pas qu'il soit interdit de donner notre avis sur un morceau ou un album, mais à en écouter certain ( bcp trop selon moi !!) depuis violator ou sofad c de la merde ou ca vaut rien ....je reprendrais pas de citation ....
bref je ne suis pas non plus un fan lobotomisé et y a des chansons de dm que je préfère à d'autres mais pour moi dm, en tant que fan ( dois je rappeler la notion de fan ???) , me fera tjrs le meme effet...
c un groupe à part, avec un son à part et j'ai eu tellement peur un soir de 96, il me semble, qd j'ai appris par hasard que dave avait été mort cliniquement et tellement heureux de voir ultra naitre alors que j'avais fais une croix sur dm, sur des concerts magiques, sur la plus grande de mes passions, sur cette musique qui m'a guidé, aidé depuis mon adolescence à traverser les moments difficiles comme un repere....
depuis sofad, tout ce que fait dm est une sorte de "bonus" que je prend comme une offrande de la vie en me disant, " ca fait 18 ans que ce groupe est ma religion et ca fait 18 ans que je peux vivre à leur coté...
bref .....
en conclusion, de grace, soyez critique si vous le voulez, mais positivez car n'oubliez jamais que c'est la chance et un peu le destin qui nous permet de pouvoir écouter precious aujourd'hui ... :rougir: :inlove:

Je suis bien d'accord avec toi ! :)

une fan qui aime tout chez eux
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Vally

Messagepar keke 88 » 26 Juil 2005, 16:07

merci vally je suis touché par ta comprehension !! :respect: :rougir: :inlove:

Edited By keke 88 on 1122386874
bercy
21 février ( g 18 45,46,47 et 48 )
22 février ( e 19 31 et 32 )
23 février ( o 13 53 et 54 )
lyon 04 février
keke 88

Messagepar Sunflower » 26 Juil 2005, 17:17

Il y en a encore qui cherchent Precious en Video,que ce soit en Mpeg ou Quicktime,histoire de voir si il y malheureusement des personnes restant sur leur faim ?
Sunflower

Messagepar grouick-grouick » 26 Juil 2005, 17:39

Sunflower a écrit:Il y en a encore qui cherchent Precious en Video,que ce soit en Mpeg ou Quicktime,histoire de voir si il y malheureusement des personnes restant sur leur faim ?

et voila !

faut se depecher car le lien ne sera pas eternel !!

Precious Video
"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" A. Einstein
grouick-grouick

Messagepar Guilhome » 26 Juil 2005, 19:31

keke 88 a écrit:j'ai eu tellement peur un soir de 96, il me semble, qd j'ai appris par hasard que dave avait été mort cliniquement

C'est clair ça relativise tout...
Je me souviens que RTL avait fait une émission spéciale où ils n'avaient diffusé que du DM pendant 2 heures en annonçant que Dave Gahan avait fait une "tentative de suicide" et que ça risquait d'être la fin du groupe... J'avais eu du mal à m'en remettre. Le pire c'est qu'à cette époque, on n'avait aucune info, donc Ultra s'est présenté comme un vrai miracle...

C'est vrai que les fans de DM sont très exigeants, mais c'est tout simplement parce que le groupe a mis la barre très très haut, avec une incroyable profusion de tubes et d'albums de grande qualité. Les groupes dont on n'attend rien ne risquent pas de décevoir... Ceci dit, je trouve aussi que certains sont parfois trop sévères...
Guilhome

Messagepar AZKA » 26 Juil 2005, 20:12

keke 88 a écrit:cette musique qui m'a guidé, aidé depuis mon adolescence à traverser les moments difficiles comme un repere....

bienvenue au club... moi ça fait plus de vingt ans que ça dure.. chaque album a accompagné des moments forts de ma vie (haut et bas) les deux derniers sortant pile poil pour les naissances de mes enfants :bigggrin:
Songs Of Pain And Suffering
AZKA

Messagepar DM'Angel » 26 Juil 2005, 20:24

bref .....

<<<<<<<

:respect: :fletch:

je suis completement d'accord ! on peut avoir ses preferences quand à qualifier parfois de "daube" et j'en passe ! c'est clair je trouve ça déplorable!

comme on dit "il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas"

ou bien "faites au moins aussi bien pour voir et après vous pourrez critiquer"

un artiste ça se respecte déja pour son courage de partager ses compos c'est pas si simple et de faire un travail remarquable pendant si longtemps sans réelle ombre au tableau! après ce n'est qu'affaire de goût!!

Edited By DM'Angel on 1122402492
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar stephen.mode » 26 Juil 2005, 20:45

bref .....

bien dit :fletch: et bienvenue à toi sur ce forum :fletch: :rock:
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Messagepar Imtakingaridewithmybestfr » 26 Juil 2005, 22:18

bref .....

Bonjour à vous tous.

Comme Kéké 88, moi aussi je vous lis depuis quelques temps déjà. J'ai 33 ans et je n'ai pas souhaité (osé ?) jusqu'à maintenant intervenir sur les forums d'ici.

Je partage à 110 % son point de vue. Pour moi aussi, ce groupe a été là au cours de ces 20 dernières années dans tous les bons et mauvais moments de ma vie.

Pour moi aussi, ils représentent quelquechose d'unique et d'exceptionnel. Leur musique (quelles que furent les variations de style au fil du temps) est un genre à elle seule ! Ils ont inspirés et passionnés tous les grands créateurs musicaux de ces 20 dernières années (même les pires Hardos ! ).

Si je devait résumer leur "style", je dirais qu'ils sont les seuls à faire de la musique electronique "émotionnelle". Du son qui va, parfois, "droit dans l'âme"...

Je ne rentre jamais dans les débats "cet album est plus çela, celui-ci est moins ceci". Pour moi, la seule chose qui compte c'est qu'ils soient vivants (ba oui, c'est la moindre des choses ! ), unis et créatifs. Tout le reste je m'en branle !

Savoir qui de Dave ou Martin est le boss ou le best, je m'en tamponne.

Moi, ce qui compte c'est que ça dure parce que tant qu'ils seront là, je serai un con de Terrien heureux !
Paris 27 juin 2009 - Bloc G6 Rang 22 Places 30-31-32-33
Carcassonne 06 juillet 2009 - Carré Or x2
Lyon 23 novembre 2009 - Gradin latéral Rang D Places 38-40
Paris 19 janvier 2010 - Porte O Rang 11 Places 29-30-31-32 Rang 12 Places 31-32-37
Londres 20 février 2010 - Bloc 103 Rang X Places 90-91-92-93-94-95

Chopper Black Gem
Imtakingaridewithmybestfr

Messagepar BassBeat » 26 Juil 2005, 22:51

kev, tu as raison : Exciter est un album d'anthologie (comme tous les autres, car l postulat de départ est qu'aucun n'est meilleur que l'autre) ; Dave Gahan a une voix sensationnelle en live depuis 2001 (non, il ne crie pas, c'est pas vrai ! ) ; Mute me ravi chaque année avec ses éditions de CDs magnifiques (j'aime tellement que j'ai Singles 81>98 en triple exemplaire).
J'ai beau chercher, je ne vois rien du tout (mais alors vraiment rien du tout) que je pourrais reprocher à mon premier groupe préféré favori. Et si c'était le cas, je ne m'exprimerais pas ici, car je ne veux surtout froisser aucune sensibilité, c'est pas mon genre.

En tout cas, je rigole bien, ici, depuis plusieurs semaines. :)
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
BassBeat

Messagepar ULTRA59 » 26 Juil 2005, 23:00

Voilà,
Keke 88 tu m'as libéré en quelques sortes. Tout comme toi je parcours le forum que je trouve très intéressant depuis quelques temps maintenant sans m'y être inscrit. Ton message m'a fait réagir car je suis entièrement d'accord avec toi.
Ok aussi pour dire qu'un forum est avant tout un lieu de partage des idées mais certains fans sont très critiques et cassent systématiquement le groupe.
Personnellement je trouve Precious très à mon gout même si ce n'est pas la version définitive.
J'ai mes places pour Douai, Rotterdam et j'ai intercepté des places pour PARIS1. Je sais c'est pas le top un peu en arrière de la scène mais je serais présent dans la chaleur de BERCY et c'est le principal pour moi.
Sinon merci DM pour les vibrations à travers cette précieuse nouveauté, je pense que le clip promet de belles images, j'ai la sensation d'être redevenu le même gamin lors de la sortie de VIOLATOR.
Salut à tous les modiens et vive DM
ULTRA59

Messagepar VIOLATION » 26 Juil 2005, 23:04

ULTRA59 a écrit:j'ai la sensation d'être redevenu le même gamin lors de la sortie de VIOLATOR.

Je pense que tout le monde ici, dès la sortie d'un nouveau single ou Lp de dM, on redevient tous des gamins... heureux et pressé de les revoir sur scène en groupe ou en solo (en 2003).
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar vegeta » 26 Juil 2005, 23:10

VIOLATION a écrit:
ULTRA59 a écrit:j'ai la sensation d'être redevenu le même gamin lors de la sortie de VIOLATOR.

Je pense que tout le monde ici, dès la sortie d'un nouveau single ou Lp de dM, on redevient tous des gamins... heureux et pressé de les revoir sur scène en groupe ou en solo (en 2003).

Je suis d'accord avec vous les gars....
Allez arreter vous allez me faire chialer!!!

jack'serre moi dans tes bras'vegeta

ps:bienvenus aux nouveaux,j'espere que vous avez matter "le cercle rouge"a la teloche!!!

Edited By vegeta on 1122412534
Image
vegeta

Messagepar Imtakingaridewithmybestfr » 26 Juil 2005, 23:11

ULTRA59 a écrit:Voilà,
Keke 88 tu m'as libéré en quelques sortes. Tout comme toi je parcours le forum que je trouve très intéressant depuis quelques temps maintenant sans m'y être inscrit. Ton message m'a fait réagir car je suis entièrement d'accord avec toi.
Ok aussi pour dire qu'un forum est avant tout un lieu de partage des idées mais certains fans sont très critiques et cassent systématiquement le groupe.
Personnellement je trouve Precious très à mon gout même si ce n'est pas la version définitive.
J'ai mes places pour Douai, Rotterdam et j'ai intercepté des places pour PARIS1. Je sais c'est pas le top un peu en arrière de la scène mais je serais présent dans la chaleur de BERCY et c'est le principal pour moi.
Sinon merci DM pour les vibrations à travers cette précieuse nouveauté, je pense que le clip promet de belles images, j'ai la sensation d'être redevenu le même gamin lors de la sortie de VIOLATOR.
Salut à tous les modiens et vive DM

Bon, ben, euh....

Bienvenue !!! :yeux:
Paris 27 juin 2009 - Bloc G6 Rang 22 Places 30-31-32-33
Carcassonne 06 juillet 2009 - Carré Or x2
Lyon 23 novembre 2009 - Gradin latéral Rang D Places 38-40
Paris 19 janvier 2010 - Porte O Rang 11 Places 29-30-31-32 Rang 12 Places 31-32-37
Londres 20 février 2010 - Bloc 103 Rang X Places 90-91-92-93-94-95

Chopper Black Gem
Imtakingaridewithmybestfr

Messagepar ULTRA59 » 26 Juil 2005, 23:20

Cool!
Allez un p'tit PRECIOUS et au lit.
Ciao et bonne nuitée. :rock:
ULTRA59

Messagepar Misjha » 27 Juil 2005, 01:49

vegeta a écrit:
VIOLATION a écrit:

Je suis d'accord avec vous les gars....
Allez arreter vous allez me faire chialer!!!

jack'serre moi dans tes bras'vegeta

ps:bienvenus aux nouveaux,j'espere que vous avez matter "le cercle rouge"a la teloche!!!

je comprends vos points de vue. mais ça fait longtemps que j'attends de me reprendre une claque de la part de DM comme l'a ete music for the masses, violator ou SOFAD. La sortie du prochain album est bien evidemment une excellente nouvelle en elle meme. mais ça ne me retirera pas mon avis critique dans le bon sens ou ... le mauvais ;)

Thanks
Misjha

Messagepar jb » 27 Juil 2005, 08:35

BassBeat a écrit:kev, tu as raison : Exciter est un album d'anthologie (comme tous les autres, car l postulat de départ est qu'aucun n'est meilleur que l'autre) ; Dave Gahan a une voix sensationnelle en live depuis 2001 (non, il ne crie pas, c'est pas vrai ! ) ; Mute me ravi chaque année avec ses éditions de CDs magnifiques (j'aime tellement que j'ai Singles 81>98 en triple exemplaire).
J'ai beau chercher, je ne vois rien du tout (mais alors vraiment rien du tout) que je pourrais reprocher à mon premier groupe préféré favori. Et si c'était le cas, je ne m'exprimerais pas ici, car je ne veux surtout froisser aucune sensibilité, c'est pas mon genre.

Pareil que toi. Tu viens de résumer ma vie, là. En fait c'est simple depuis 1980 (I was born in 1927, faites le calcul), je trouve que tout ce que fait dM est génial. Tout. Tous les morceaux se valent, bien malin qui pourrait dire quel album est meilleur que tel autre. Franchement, ils ont du talent et c'est toujours le même bonheur. Certains esprits taquins pourraient dire que ce côté génial peut être lassant à la longue, qu'il y a d'autres artistes sur terre ; mais non car pendant 1/2 seconde on se stresse à penser qu'ils pourraient être moins bons et puis on est rassuré à l'écoute du titre.

C'est comme Precious. Je l'ai pas encore écouté que je sais que c'est de la balle. Ce qui est fantastique chez dM, c'est qu'en plus de 20 ans de carrière, ils n'ont jamais connus de haut et de bas. C'est toujours le dernier album qui est le meilleur (même si ils sont tous les meilleurs en fait). Bravo. Merci. Goodnight. Thank you.

D'ailleurs, je me demande si on ne devrait pas fermer ce forum car il encourage les comportements subversifs. A force de discuter, il y a toujours un mec qui veut faire l'intéressant et qui critique le groupe à un moment ou un autre (vite recadrer par la majorité des fans heureusement). Le pire c'est que des fois ce genre de type prend le temps d'expliquer posément ce qui clocherait, il décortique le morceau, juge la mélodie, etc. Il devrait y avoir une police du forum qui explique aux membres que critiquer Depeche Mode est mal venu :

1ère critique : remontrance.
2ème critique : exécution.

Je vais de ce pas me relire Fahrenheit 451, tiens.
But of course darling it's normal
jb
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs