eiffel101 a écrit:Je ne comprends pas le mécontentement de certains
Clean par Martin c'est quand même de l'originalité, non ??
Il ne fallait quand même pas s'attendre à une setlist toute neuve pour nos jolis yeux (et surtout oreilles) d'européens !
Quand on cumule le nombre de titres differents joués sur le TOTU, c'est quand même un record chez DM
kikou69 a écrit:j'avais déjà ressenti cette capacité à captiver le public dans un si simple appareil et c'est ça le live comme je l'aime !
VIOLATION a écrit:kikou69 a écrit:j'avais déjà ressenti cette capacité à captiver le public dans un si simple appareil et c'est ça le live comme je l'aime !
Autant faire une tournée acoustic et le tour est joué...
darth_tahei a écrit:plus ou moins confirmé par Peter² sur Home.
pevol a écrit:darth_tahei a écrit:plus ou moins confirmé par Peter² sur Home.
Le même qui avait confirmé il y a 6 mois que l'intégralité de la tournée serait enregistrée !
Y en a marre de ses charlots qui savent tout, mais qui savent rien du tout, finalement ! :angry:
Guilhome a écrit:Oui, il ne faut tout de même pas abuser, il est tout à fait possible que les plans initiaux aient changé, peut-être à cause des ventes de LHN qui ne seraient pas conformes aux attentes ?!? Remarque, s'ils veulent en vendre davantage, je peux leur expliquer comment faire... :sarcasme:
Stef fan of DM a écrit:Oh merci !!... je croise les doigts pour Lyon, je la veux celle là !!
VIOLATION a écrit:Par déduction à Dave (en alternance à Martin), sachant que se sont les paroles de Wrong sur cette photo...
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités