Precious "video" - Hot hot hot

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar kisscool » 27 Juil 2005, 09:47

HELP !!!!!

J'ai téléchargé la vidéo, elle est compressé en ZIP, quand je veux la voir, ca m'ouvre un dossier en .MOV, et ca me l'ouvre avec ADOBE PHOTOSHOP :wow:
Mais qu'est-ce que c'est qu'ce bin's ????
Merci d'avance
PS : suis une cruche en informatique
kisscool

Messagepar jb » 27 Juil 2005, 09:50

Tu télécharges Quicktime pour lire les .MOV, c'est aussi simple que ça.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar isaleelee » 27 Juil 2005, 10:03

(...) en conclusion, de grace, soyez critique si vous le voulez, mais positivez car n'oubliez jamais que c'est la chance et un peu le destin qui nous permet de pouvoir écouter precious

welcome...
et well done
je ressens la même chose, à la virgule près, du début à la fin
isaleelee

Messagepar momo » 27 Juil 2005, 10:04

c'est le pied de revoir Dave :fletch: :hehe:

et je suis content de voir qu'il y a des fan de mon style(keke88 ou ultra59)

;) ;)
Momo L'indochinois#3
momo

Messagepar isaleelee » 27 Juil 2005, 10:07

jb a écrit:(...) D'ailleurs, je me demande si on ne devrait pas fermer ce forum car il encourage les comportements subversifs. A force de discuter, il y a toujours un mec qui veut faire l'intéressant et qui critique le groupe à un moment ou un autre (vite recadrer par la majorité des fans heureusement). Le pire c'est que des fois ce genre de type prend le temps d'expliquer posément ce qui clocherait, il décortique le morceau, juge la mélodie, etc. Il devrait y avoir une police du forum qui explique aux membres que critiquer Depeche Mode est mal venu :
1ère critique : remontrance.
2ème critique : exécution.

JB, y'a des jours, t'es mon Dieu !
:bigggrin:

ps : 3ème critique : expulsion
isaleelee

Messagepar vegeta » 27 Juil 2005, 10:16

En fait on a pas le droit de critiquer ni d'etre content...non?

jack'comprend pas...'vegeta
Image
vegeta

Messagepar fab' » 27 Juil 2005, 10:32

isaleelee Posté le 27 Juill. 2005,10:07
------------------------------------------------------------------------
Commentaire (jb @ 27 Juill. 2005,08:35)

(...) D'ailleurs, je me demande si on ne devrait pas fermer ce forum car il encourage les comportements subversifs. A force de discuter, il y a toujours un mec qui veut faire l'intéressant et qui critique le groupe à un moment ou un autre (vite recadrer par la majorité des fans heureusement). Le pire c'est que des fois ce genre de type prend le temps d'expliquer posément ce qui clocherait, il décortique le morceau, juge la mélodie, etc. Il devrait y avoir une police du forum qui explique aux membres que critiquer Depeche Mode est mal venu :
1ère critique : remontrance.
2ème critique : exécution.
JB, y'a des jours, t'es mon Dieu !

ps : 3ème critique : expulsion

Après l'execution, l'expulsion n'a plus d'intérêt…
… ou alors … si pour se débarasser du corps ! :bigggrin:
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar 80-1120201725 » 27 Juil 2005, 10:48

Bonjour,

fan depuis 1983/84 (j'avais 12/13 ans à l'époque), je dois dire que je n'ai jamais été décu par un album ou un titre de DM.

Seulement en 2001, ils ont commis l'irréparable.
Ils nous ont pondu un album de merde, à savoir Exciter !

Black Celebration est une tuerie, pareil pour Violator et Ultra !

Heureusement que Precious est arrivé dans nos feuilles !
80-1120201725

Messagepar isaleelee » 27 Juil 2005, 10:52

vegeta a écrit:En fait on a pas le droit de critiquer ni d'etre content...non?

(les autres répondront comme ils voudront, je ne parle pas au nom de tous)

si, on peut critiquer, évidemment
on n'est pas là à tourner tous dans le même sens, les avis différents créent les conversations
(sinon, ce serait "j'aime Exciter / ouuuéééé, moi aussi" ; "j'adore Violator / ouuuuééé moi aussi"... passionnant) !

simplement parfois, certains semblent ne rien aimer, à se demander pourquoi ils interviennent dans un forum Dm puisqu'on a l'impression qu'ils n'aiment pas Dm...
isaleelee

Messagepar vegeta » 27 Juil 2005, 11:27

isaleelee a écrit:

on n'est pas là à tourner tous dans le même sens, les avis différents créent les conversations
(sinon, ce serait "j'aime Exciter / ouuuéééé, moi aussi" ; "j'adore Violator / ouuuuééé moi aussi"... passionnant) !

simplement parfois, certains semblent ne rien aimer, à se demander pourquoi ils interviennent dans un forum Dm puisqu'on a l'impression qu'ils n'aiment pas Dm...

Euh.. c'etait pas vraiment serieux ce que je disais :bigggrin: .
Bon,je pense que quand meme on peut penser ce qu'ont veut de Exciter ou d'autres albums de DM,etre fan aveugle est aussi stupide que de tout critiquer....mais chacun est libre de le dire ici(d'ou le principe de forum).
Je rejoint JB sur ce point la,un forum ne sert a rien si il est la seulement pour encenser DM.Nous sommes des gens avec tous une sensibilitée differente,donc des gouts differents....et cela se respecte.
Exciter(quoi qu'on en pense)fait parti du passé,tournons nous vers l'avenir de DM(prometteur ou pas).

jack'faut se calmer la....'vegeta
Image
vegeta

Messagepar onecaress » 27 Juil 2005, 11:33

keke 88 a écrit:ok.... bien le bonjour à tous amis modiens ...
j'ai 31 piges, je m'appelle kev en osmose modienne depuis l'âge de 13 ans ( vous frez le calcul !! ) mais je ne suis pas un dinosaure, on est bcp d'autres dans le cas ...
donc, je crois que c mon premier post, c'est d'ailleurs le premier forum que je viens fréquenter et ce depuis tres peu de temps ...
je savais pas ou placer ce message et je voulais pas forcemment creer un new topic pour dire ce que j'ai à dire ...
bref voilà, apres une large lecture de ce forum et un recul minimum nécessaire je dois dire que mon sentiment est bien partagé...
en effet je suis heureux de voir que ma passion est partagée par plein de gens, je n'en doutais pas, et par toutes ces infos que vous apportez...pour cela, je vous dit un grand merci
et puis, d'un autre côté, je suis extrememnt colère de voir des gens se permettrent de dire que tel album est moins bien qu'un autre, que exciter est une daube, que le son est trop ceci ou trop cela .... non pas qu'il soit interdit de donner notre avis sur un morceau ou un album, mais à en écouter certain ( bcp trop selon moi !!) depuis violator ou sofad c de la merde ou ca vaut rien ....je reprendrais pas de citation ....
bref je ne suis pas non plus un fan lobotomisé et y a des chansons de dm que je préfère à d'autres mais pour moi dm, en tant que fan ( dois je rappeler la notion de fan ???) , me fera tjrs le meme effet...
c un groupe à part, avec un son à part et j'ai eu tellement peur un soir de 96, il me semble, qd j'ai appris par hasard que dave avait été mort cliniquement et tellement heureux de voir ultra naitre alors que j'avais fais une croix sur dm, sur des concerts magiques, sur la plus grande de mes passions, sur cette musique qui m'a guidé, aidé depuis mon adolescence à traverser les moments difficiles comme un repere....
depuis sofad, tout ce que fait dm est une sorte de "bonus" que je prend comme une offrande de la vie en me disant, " ca fait 18 ans que ce groupe est ma religion et ca fait 18 ans que je peux vivre à leur coté...
bref .....
en conclusion, de grace, soyez critique si vous le voulez, mais positivez car n'oubliez jamais que c'est la chance et un peu le destin qui nous permet de pouvoir écouter precious aujourd'hui ... :rougir: :inlove:

Salut
Tu vas pas aimer mais je trouve que ce que tu dis ça fait un peu peur... :yeux:
j'entend ton point de vue mais entend un peu ceux des autres, chacun aime DM à sa façon et un forum c'est fait pour échanger et même se detendre un peu se foutant de notre groupe préféré (qui aime bien chatie bien!)
Dm est ta religion : gaffe à l'intégrisme !
big bisous quand même
VIVE LA MUSIQUE
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar alana » 27 Juil 2005, 12:07

AZKA a écrit:
keke 88 a écrit:cette musique qui m'a guidé, aidé depuis mon adolescence à traverser les moments difficiles comme un repere....

bienvenue au club... moi ça fait plus de vingt ans que ça dure.. chaque album a accompagné des moments forts de ma vie (haut et bas) les deux derniers sortant pile poil pour les naissances de mes enfants :bigggrin:

bienvenue au club too!

sans DM, je serais bien triste car c'est le point de départ de ce que j'écoute jusqu'à aujourd'hui
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar DM'Angel » 27 Juil 2005, 12:45

isaleelee a écrit:

c'est bon de voir que je ne suis pas la seule à penser celà!!!!!!!!!
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar jcduss » 27 Juil 2005, 15:17

Loumi73 a écrit:
fab' a écrit:Je suis peut-être pinailleurs mais ça me dérange ; à moins que le mix finale doivent contenir une ligne de guitare supplémentaire (ça ne me dérangerait pas, soit-dit en passant avec + une ligne de basse sup' + une ligne de percus… ;) )

Quelqu'un a un avis sur la question ?

J'aime beaucoup Precious mais j'suis un peu du même avis... :confused: je trouve que ça "pète" pas assez niveau percu, basse et guitare, il me manque un chouilla... mais c'est vrai que c'est un bon titre "électro-pop-synthé" comme il y a avait longtemps qu'on en avait pas eu :fletch: musicalement il y a des sonorités qui me plaisent ça me rappelle des vieux titres et puis j'aime beaucoup la voix de Dave sur ce morceau.
J'ai hâte d'entendre la suite et j'espère qu'il y aura quelques morceaux "rock"... :rock:
:kewl:

pareil pour moi!!
j'aime sans en être dingue, mais en tous cas ravi de la sortie future du single et de l'album :zique: :fletch:
mon blog sur la rénovation de notre ancienne ferme de moyenne montagne, La Cerisaie c'est sur:http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
jcduss

Messagepar keke 88 » 27 Juil 2005, 15:47

onecaress a écrit:
keke 88 a écrit:ok.... bien le bonjour à tous amis modiens ...
j'ai 31 piges, je m'appelle kev en osmose modienne depuis l'âge de 13 ans ( vous frez le calcul !! ) mais je ne suis pas un dinosaure, on est bcp d'autres dans le cas ...
donc, je crois que c mon premier post, c'est d'ailleurs le premier forum que je viens fréquenter et ce depuis tres peu de temps ...
je savais pas ou placer ce message et je voulais pas forcemment creer un new topic pour dire ce que j'ai à dire ...
bref voilà, apres une large lecture de ce forum et un recul minimum nécessaire je dois dire que mon sentiment est bien partagé...
en effet je suis heureux de voir que ma passion est partagée par plein de gens, je n'en doutais pas, et par toutes ces infos que vous apportez...pour cela, je vous dit un grand merci
et puis, d'un autre côté, je suis extrememnt colère de voir des gens se permettrent de dire que tel album est moins bien qu'un autre, que exciter est une daube, que le son est trop ceci ou trop cela .... non pas qu'il soit interdit de donner notre avis sur un morceau ou un album, mais à en écouter certain ( bcp trop selon moi !!) depuis violator ou sofad c de la merde ou ca vaut rien ....je reprendrais pas de citation ....
bref je ne suis pas non plus un fan lobotomisé et y a des chansons de dm que je préfère à d'autres mais pour moi dm, en tant que fan ( dois je rappeler la notion de fan ???) , me fera tjrs le meme effet...
c un groupe à part, avec un son à part et j'ai eu tellement peur un soir de 96, il me semble, qd j'ai appris par hasard que dave avait été mort cliniquement et tellement heureux de voir ultra naitre alors que j'avais fais une croix sur dm, sur des concerts magiques, sur la plus grande de mes passions, sur cette musique qui m'a guidé, aidé depuis mon adolescence à traverser les moments difficiles comme un repere....
depuis sofad, tout ce que fait dm est une sorte de "bonus" que je prend comme une offrande de la vie en me disant, " ca fait 18 ans que ce groupe est ma religion et ca fait 18 ans que je peux vivre à leur coté...
bref .....
en conclusion, de grace, soyez critique si vous le voulez, mais positivez car n'oubliez jamais que c'est la chance et un peu le destin qui nous permet de pouvoir écouter precious aujourd'hui ... :rougir: :inlove:

Salut
Tu vas pas aimer mais je trouve que ce que tu dis ça fait un peu peur... :yeux:
j'entend ton point de vue mais entend un peu ceux des autres, chacun aime DM à sa façon et un forum c'est fait pour échanger et même se detendre un peu se foutant de notre groupe préféré (qui aime bien chatie bien!)
Dm est ta religion : gaffe à l'intégrisme !
big bisous quand même
VIVE LA MUSIQUE

ok ............ alors, je précise par religion que je suis athée et que quand je dit religion par rapport à dm, c'est juste que c'est quelque chose qui coule dans mes veines, quelque chose en quoi je crois comme quelqu'un de "religieux", apres, doit je le rajouter, je n'irais jamais poser une bombe pour dm car de toute façon la religion dm n'est que paix, amour et sentiments ... donc une religion saine ... après je te rassure ce n'est qu'une expression car je n'ai pas chez moi d'autel pour le groupe etc ect .....!!!

gros xxxxxxxxxxx à ceux qui partagent sur le fond mon point de vue et encore dsl pour la forme ...
bercy
21 février ( g 18 45,46,47 et 48 )
22 février ( e 19 31 et 32 )
23 février ( o 13 53 et 54 )
lyon 04 février
keke 88

Messagepar keke 88 » 27 Juil 2005, 15:53

Painkiller a écrit:Bonjour,

fan depuis 1983/84 (j'avais 12/13 ans à l'époque), je dois dire que je n'ai jamais été décu par un album ou un titre de DM.

Black Celebration est une tuerie, pareil pour Violator et Ultra !

Heureusement que Precious est arrivé dans nos feuilles !

voilà le style de phrases pour ceux qui ne m'avaient par encore compris que je trouve gerbante et sans aucun interet !!![/B]

que tu es pas aimé je peux le concevoir, dire que c'est un album de merde ????!!! tu es qui pour dire çà ...... tu vois le genre de personne comme toi, qui se positionnent pour les autres en disant ca c bien, ca c pas bien .... lol ca me fait pitier !!!!

allez bye et xxxxxx pour les autres
bercy
21 février ( g 18 45,46,47 et 48 )
22 février ( e 19 31 et 32 )
23 février ( o 13 53 et 54 )
lyon 04 février
keke 88

Messagepar momo » 27 Juil 2005, 16:13

ne te fache pas c'est un forum et tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense

mes je te comprend pourquoi tu est ennervé

parce que pour moi fan depuis deja maintenant 17 ans tout les album de DM son bon

;) ;)
Momo L'indochinois#3
momo

Messagepar 80-1120201725 » 27 Juil 2005, 16:41

"Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil..." :cool:
80-1120201725

Messagepar Loumi73 » 27 Juil 2005, 17:18

keke 88 a écrit:

voilà le style de phrases pour ceux qui ne m'avaient par encore compris que je trouve gerbante et sans aucun interet !!

que tu es pas aimé je peux le concevoir, dire que c'est un album de merde ????!!! tu es qui pour dire çà ...... tu vois le genre de personne comme toi, qui se positionnent pour les autres en disant ca c bien, ca c pas bien ....[/quote]
Oui il y a une façon de dire les choses c'est évident, c'est le respect des opinions des autres et l'acceptation de la différence, c'est un état d'esprit...
Ici, certains l'ont et d'autres pas...
Moi j'ai beaucoup aimé Exciter ;)
Shine, Freelove, When the body speaks sont des titres qui me transportent !!
Bizz" :kewl:
Complètement Gahanisée... ;-)
Loumi73

Messagepar 80-1120201725 » 27 Juil 2005, 17:25

Loumi73 a écrit:
keke 88 a écrit:

voilà le style de phrases pour ceux qui ne m'avaient par encore compris que je trouve gerbante et sans aucun interet !!

que tu es pas aimé je peux le concevoir, dire que c'est un album de merde ????!!! tu es qui pour dire çà ...... tu vois le genre de personne comme toi, qui se positionnent pour les autres en disant ca c bien, ca c pas bien ....

Oui il y a une façon de dire les choses c'est évident, c'est le respect des opinions des autres et l'acceptation de la différence, c'est un état d'esprit...
Ici, certains l'ont et d'autres pas...
Moi j'ai beaucoup aimé Exciter ;)
Shine, Freelove, When the body speaks sont des titres qui me transportent !!
Bizz" :kewl:[/quote]
Bon, je retire le coup de "l'album de merde", et je remplace par "un album très faiblard à mon sens".

Pour moi, aucun morceau de cet album ne ressort du lot.
Il ya toujours au moins quelques morceaux terrible sur chaque album, mais pas pour celui la (c'est mon avis et cela n'engage que moi :kewl: )
Même le design de la pochette est ... sans saveur.

Idem pour le concert de la meme epoque, un travail affligeant du maitre corbjin, et un jeu de jambe gorien pas très spontané.

C'est mieux ?
80-1120201725

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs