devoted.clems a écrit:j'attends avec impatience Samedi soir...
devoted.clems a écrit:Tout n'est pas perdu, j'attends avec impatience Samedi soir...En espérant que cela soit vrai, et que la set-list change grandement, et aussi que les concerts se finissent avec une version bare...Pourquoi pas Surrender ou Insight ou encore Higher Love...
snorky a écrit:Modien a écrit:Si cette rumeur se confirme, je pense aux spectateurs des 3 premiers shows du leg hivernal européen qui auront été sacrifiés à cause de la flemme de notre cher groupe, incapable de bosser leur nouvelle setlist durant la trêve de 15 jours...
Certes je grossi un peu le trait mais je ne dois pas être très loin de la vérité.
Exactement, bien dit!
isaleelee a écrit:Merci pour ce lien qui me fait aussi me rappeler un fil de discussion où certains se demandaient quelle attitude allait bien pouvoir avoir Martin sur scène maintenant qu'il fonctionne aux boissons 0 degré. Personnellement je ne constate aucune différence ou alors que du mieux, il donne l'impression de s'amuser plus qu'avant en fait (maintenant qu'il est conscient de ce qu'il fait...^^). Quelle voix !
isa*vivement Mannheim*leelee
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités