Réception/avis cds LHN - Tour Of The Universe - Probléme, remarque, critique CD...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Nanne » 04 Nov 2009, 14:24

argman a écrit:
argman a écrit:Sur 6 CD commandés, j'en ai reçu 1 seul. Problème de la poste, problème chez LHN??? Y a t'il un suivi des envois chez eux car je vais les contacter mais le souci c'est la langue, je parle un peut anglais mais de la à leur expliquer le problème. Alors est ce que quelqu'un ici pourrait m'aider en envoyant une lettre type que je pourrais leur envoyer. Merci

Ca y est, recu Paris, Carcassonne, manque plus que Nimes et Arras 2006.. Il a fallut du temps mais ca vallait la peine d'attendre!!!

ah ? je vais peut-être recevoir Arras aussi alors ? Manquera plus que Leipzig 2006...

Avant mon déménagement ? :bigggrin:
Nanne

Messagepar Shine » 04 Nov 2009, 14:31

100window a écrit:Non, moi aussi, mais ca fait moins longtemps que j'ai commandé (+- 1 mois). A mon avis, ils repressent, mais ils feraient bien de le dire...

100window"not in sympathy"

Merci pour ta réponse.

Effectivement, il ferait bien de dire que c'est en rupture. Ils attendent certainement un quota de commandes pour represser ce concert, pas cool...
Shine
Admin

Messagepar Boredom » 04 Nov 2009, 15:52

D'après les mails qu'ils m'ont envoyé, ils repressent les 2006 et attendent la livraison, c'est le cas pour le mexico du 5 mai 2006. Maintenant le fournisseur doit donner la priorité aux shows de 2009 car ils ont quand même énormément de retard par rapport à leurs prévisions (40 jours après les shows). Mais bon moi j'ai payé depuis le 29 juillet et je vais pas me faire endormir mon live comme certains qui n'ont apparemment jamais reçu leur cd depuis 2006. Je leur envois régulièrement des e-mails afin qu'ils ne m'oublient pas, au risque de leur casser les pieds. Et je reste poli...
Bordeaux 27 février 1988, 14 novembre 1990, 5 juillet 1993, 04 juillet 2023
Boredom

Messagepar Nanne » 05 Nov 2009, 09:52

Boredom a écrit:D'après les mails qu'ils m'ont envoyé, ils repressent les 2006 et attendent la livraison, c'est le cas pour le mexico du 5 mai 2006. Maintenant le fournisseur doit donner la priorité aux shows de 2009 car ils ont quand même énormément de retard par rapport à leurs prévisions (40 jours après les shows). Mais bon moi j'ai payé depuis le 29 juillet et je vais pas me faire endormir mon live comme certains qui n'ont apparemment jamais reçu leur cd depuis 2006. Je leur envois régulièrement des e-mails afin qu'ils ne m'oublient pas, au risque de leur casser les pieds. Et je reste poli...

euh je ne sais pas si je suis concernée par la fin de ton message, mais juste une précision : les cd de 2006, je les ai commandés en septembre 2009 :bigggrin:
je sais... suis longue à la détente...

cela dit leur renvoyer un autre mail me semble pas mal...
Nanne

Messagepar GUIZMO » 09 Nov 2009, 19:41

TOut le monde a reçu Nancy ?
GUIZMO

Messagepar 100window » 12 Nov 2009, 17:12

J'ai envoyé un mail à live here now pour demander ce qu'ils foutaient avec ma commande pour tel aviv. Voici leur réponse :

"Hi,

Apologies for the delays – we have been awaiting a delivery of stock to fulfil your order and do hope these will be back with us next week and your order dispatched as soon after this as possible,

If we have any further problems we will let you know

Thank you for your continued patience

Kind regards

100window"en gros ils attendent que ca arrive"
100window

Messagepar enjoy1990 » 12 Nov 2009, 19:25

Bonjour,

question: est ce qu'il y a une personne qui a reçu le 2eme cd de Prague à la place de Milan?
enjoy1990

Messagepar sandrine05 » 15 Nov 2009, 21:52

Toujours aucune nouvelle de Carcassonne en download. Pourtant ma commande est bien enregistrée. Quelqu'un a-t-il reçu le mail de téléchargement?
sandrine05

Messagepar exJCiter » 15 Nov 2009, 22:38

La tournée LHN étant à peu près terminée, je vais commencer à chercher quel est l'enregistrement qui serait le plus digne de sortir en tant que tel dans les bacs ! Je ne vais pas choisir une des 2 dates auqyelles j'ai assistée, car dans chacune, il y a eu des couacs au niveau du chant !

Un peu d'aide pour le choix ?
exJCiter

Messagepar Shine » 16 Nov 2009, 16:54

100window a écrit:J'ai envoyé un mail à live here now pour demander ce qu'ils foutaient avec ma commande pour tel aviv. Voici leur réponse :

"Hi,

Apologies for the delays – we have been awaiting a delivery of stock to fulfil your order and do hope these will be back with us next week and your order dispatched as soon after this as possible,

If we have any further problems we will let you know

Thank you for your continued patience

Kind regards

100window"en gros ils attendent que ca arrive"

C'est du copié collé avec le mail que j'ai reçu y'a 15 jours!

Il ne précise pas quelle semaine, cela peut donc durer encore longtemps!

Ce qui m'énerve, c'est qu'ils débitent le fric, et les cd viennent 3/4/5 mois aprés! C'est lourd!
Shine
Admin

Messagepar VIOLATION » 16 Nov 2009, 17:06

Shine a écrit:Ce qui m'énerve, c'est qu'ils débitent le fric, et les cd viennent 3/4/5 mois aprés! C'est lourd!

C'est LHN dans toute sa splendeur... :sarcasme:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar harthouse » 16 Nov 2009, 17:39

sans vouloir être chauvin celui de Paris est vraiment très bon tout de même :zique:
c'est moi ou les breaks de ETS et Never Let Me Down Again sont légèrement différents des autres dates ??
cheating Judases, doubting Thomases
harthouse

Messagepar VIOLATION » 16 Nov 2009, 17:41

Je confirme que Paris sort du lot des LHN... avec peux-être Milan et Berlin...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar tranber » 16 Nov 2009, 19:24

harthouse a écrit:sans vouloir être chauvin celui de Paris est vraiment très bon tout de même :zique:
c'est moi ou les breaks de ETS et Never Let Me Down Again sont légèrement différents des autres dates ??

Effectivement, je viens d'écouter pragues, paris et nancy, ETS est quelques peu different au début entre pragues et paris. + Pour nancy, y'a le p'tit hommage à MJ.
La rytmique et le riff de Martin ne sont pas tout à fait les mêmes. Il corrige un plantage (entre 5"30 et 5"45) sur pragues. Et il accrache quelques notes (à 5"27) du lhn paris. C'est pas de bole, c'est surement pour ça que pour nancy, son riff est encore quelques peu different.

Je vais écouter Never Let Me Down Again maintenant
A+
On tour since 1990...
tranber

Messagepar enjoy the mode » 16 Nov 2009, 21:20

tranber a écrit:
harthouse a écrit:sans vouloir être chauvin celui de Paris est vraiment très bon tout de même :zique:

Effectivement, je viens d'écouter pragues, paris et nancy, ETS est quelques peu different au début entre pragues et paris. + Pour nancy, y'a le p'tit hommage à MJ.
La rytmique et le riff de Martin ne sont pas tout à fait les mêmes. Il corrige un plantage (entre 5"30 et 5"45) sur pragues. Et il accrache quelques notes (à 5"27) du lhn paris. C'est pas de bole, c'est surement pour ça que pour nancy, son riff est encore quelques peu different.

Je vais écouter Never Let Me Down Again maintenant
A+

"Prague" -désolé je n'ai pas pu me retenir- :bigggrin:
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar Dub in my eyes » 16 Nov 2009, 23:19

VIOLATION a écrit:Je confirme que Paris sort du lot des LHN... avec peux-être Milan et Berlin...

Au risque de me prendre une volée de protestations, je trouve Carca meilleur que le SDF; est-ce parce que entendre des fans au milieu de 60.000 personnes est plus dur, honnêtement je m'attendais à plus entendre le public que ça; comme me l'a dit une amie qui était postée dans la deuxième moitié du stade, on a l'impression que tout le monde se réveille au moment d'ETS...

Le Stade de France a de bonnes critiques sur les forums, mais n'est-ce pas tout simplement parce que c'est là qu'il y avait le plus de membres?

Dub- aïe, pas la tête

Edited By Dub in my eyes on 1258406405
Dub in my eyes

Messagepar Guilhome » 17 Nov 2009, 00:10

Dub in my eyes a écrit:est-ce parce que entendre des fans au milieu de 60.000 personnes est plus dur, honnêtement je m'attendais à plus entendre le public que ça;

Désolé mais je ne comprends absolument pas ce que tu cherches à nous dire... Un bon live serait celui sur lequel on entendrait distinctement les discussions des spectateurs pendant les prestations de Martin Gore ? Pour ça, il y a de très bons boots audience ! Développe davantage tes arguments car pour moi, ça n'est pas clair... ;)
Guilhome

Messagepar Dub in my eyes » 17 Nov 2009, 01:49

Je veux dire par là que peut-être, l'enthousiasme des fans se retrouve noyé au milieu de 60.000 personnes et qu'il ressort moins. C'est juste une hypothèse, je cherche une explication car, honnêtement j'ai été déçu par l'ambiance du LHN, en tous cas jusqu'à Enjoy The Silence. Je n'y retrouve absolument pas l'ambiance de feu que beaucoup semblent avoir vécu sur place. C'est pas Nîmes 2006, quoi, et de loin! ;)

Je pense aussi qu'il y a une tendance naturelle à surévaluer les concerts auxquels on a assisté, et que vu le monde qu'il y avait au SDF, c'est pas étonnant de retrouver autant de commentaires enflammés.

Edited By Dub in my eyes on 1258415504
Dub in my eyes

Messagepar Devotion13 » 17 Nov 2009, 11:59

Dub in my eyes a écrit:Je veux dire par là que peut-être, l'enthousiasme des fans se retrouve noyé au milieu de 60.000 personnes et qu'il ressort moins. C'est juste une hypothèse, je cherche une explication car, honnêtement j'ai été déçu par l'ambiance du LHN, en tous cas jusqu'à Enjoy The Silence. Je n'y retrouve absolument pas l'ambiance de feu que beaucoup semblent avoir vécu sur place. C'est pas Nîmes 2006, quoi, et de loin! ;)

Je pense aussi qu'il y a une tendance naturelle à surévaluer les concerts auxquels on a assisté, et que vu le monde qu'il y avait au SDF, c'est pas étonnant de retrouver autant de commentaires enflammés.

Je ne pense pas que l'on surévalue.
Moi même j'étais à Carcassonne. A 50 mètres de la scène. Il y avait de l'ambiance, mais bon enfant je dirais. Sans plus...
Par contre Nîmes était une véritable communion, que l'on retrouve sur LHN.

Par contre aujourd'hui je n'adhère plus à l'enregistrement de 101, avec ces cris des spectateurs, qui rendent selon moi le mixage pas terrible...
Devotion13

Messagepar Feerik » 17 Nov 2009, 16:26

Ahh, c'est une discussion très intéressante , il n'est pas évident de savoir ce qu'est le bon "son" d'un live, j'entend par là le bon mixage entre le public et sa participation, et le groupe.

Il est vrai qu'un mixage pauvre en réaction du stade (ou autre lieu) peut donner l'impression qu'il n'y avait pas d'ambiance alors que la personne qui y était présente jure qu'il y avait pourtant le feu.

Trop de public peut au contraire noyer la prestation du groupe dans une bouillie sonore inaudible, il y a un juste millieu qui est affaire de gouts pour chacun, perso, je préfère entendre clairement le chant des devotees pendant les morceaux quitte à faire passer l'instru légèrement en retrait.

Edited By Feerik on 1258468132
Feerik

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions