exJCiter a écrit:Il y aurait aussi donc un nouveau titre 80's vu que Martin est derrière le clavierShake the disease en version lp ?
VIOLATION a écrit:Enfin si c'est pour avoir une version de condemnation version Martin ils peuvent ce la garder....
VIOLATION a écrit:101 a écrit:Oui, le prompteur montre clairement les paroles de condemnation. :rock:
Enfin si c'est pour avoir une version de condemnation version Martin ils peuvent ce la garder....
insight21 a écrit:Oui Condemnation par Martin c'est génial !!
Maintenant, faut peut- être pas être trop exigeant non plus on a beaucoup râlé (moi y compris)pour avoir des changements, le groupe en fait et écoute ses fans (ce qui pour DM n'arrive pas si souvent quand même !) alors après ils ne pourront jamais contenter tout le monde ! Et qui sait c'est peut être une de leur dernière tournée (ou La dernière ) ...
Client E a écrit:insight21 a écrit:Oui Condemnation par Martin c'est génial !!
Maintenant, faut peut- être pas être trop exigeant non plus on a beaucoup râlé (moi y compris)pour avoir des changements, le groupe en fait et écoute ses fans (ce qui pour DM n'arrive pas si souvent quand même !) alors après ils ne pourront jamais contenter tout le monde ! Et qui sait c'est peut être une de leur dernière tournée (ou La dernière ) ...
La Derniere, et ils vont faire quoi de leurs journées s'ils arretent ....
VIOLATION a écrit:Client E a écrit:insight21 a écrit:Oui Condemnation par Martin c'est génial !!
La Derniere, et ils vont faire quoi de leurs journées s'ils arretent ....
Projet solo... de toute façon si dM devait se séparer c'est ce qu'il se passerai.
Dave fera des albums solo+tournée (car la scène c'est son truc)
Martin Gore serait producteur & compositeur pour d'autres artistes (et DJ a ses heures perdus)
& Fletch (DJ avec le distributeur de bières à côté, histoire d'entretenir son physique)
Je crois avoir bien résumé leur reconversion... :bigggrin: :bigggrin:
LUXDM a écrit:On dirait l'ancienne set list, si on essaie de deviner les titres!
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités