Loverman - La reprise de metallica

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar 80-1120201725 » 27 Juil 2005, 20:33

J'aime beacoup ce qu'à fait MLG sur ses 2 album solos.

Le seul hic, c'est que la version de Loverman par MLG est assez risible en comparaison de celle de MetallicA (groupe que je vénère)...

Qu'en pensez-vous ?
Vous la connaissez ?

:rock:
80-1120201725

Messagepar sinner in me » 28 Juil 2005, 00:28

Ah non, j'la connais pas, mais j'aimerais bien! C'est vrai que ça doit être un peu plus pêchu! Metallica l'a reprise quand?
sinner in me

Messagepar sinner in me » 28 Juil 2005, 00:45

ça y est je la connais! ;)
Oula j'ai eu peur la première fois qu'il a fait "Loverman" en criant!
Mouais, mais je préfère celle de MLG, un peu plus recherchée je trouve, autant du point de vue des instruments que de la voix... mais chacun ses gouts!
sinner in me

Messagepar jb » 28 Juil 2005, 18:09

Painkiller a écrit:Le seul hic, c'est que la version de Loverman par MLG est assez risible en comparaison de celle de MetallicA

Si elle est risible, elle est risible toute seule comme une grande. Pas besoin d'être comparé à quelqu'un pour être risible.

(groupe que je vénère)...

Moi c'est un groupe qui me vénère au plus haut point.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar 80-1120201725 » 29 Juil 2005, 09:32

Je trouve Martin risible dans cette cover, parcequ'un role du grand méchant énérvé ne lui va pas du tout.

Et je trouve la cover risible en soit, et en comparaison, désolé.
Je trouve qu'il chante en décalage par rapport à la musique, et surtout ce petit air qu'il prend du mec qui en a vu.
Faut quand même pas déconné, Nick Cave et James Hetfield ont tout de même eu une vie plus difficile ....

Si je n'avais pas connu l'original ou celle chanté par James Hetfield, j'aurais sans doute trouvé ca potable, mais là désolé, ca ne passe pas.

Les chansons en allemand, ca passe pas non plus !

(désolé de ne pas avoir répondu avant, PeerGuardian me bloquait mes emails, et en faisant un recherché hie, je ne trouvait plus mon post, qui a été déplacé)

Je voudrais rajouter que j'idolatre Martin, qui est pour moi un génie, et un des meilleurs auteurs/compositeurs de notre siècle (hum).

Voili !
80-1120201725

Messagepar 80-1120201725 » 29 Juil 2005, 09:36

Et pour la version des met, il faut l'écouter pour se faire une idée.
Version originale, puissante (de vraies pmontées en puissance), et pas ce fatra pseudo electro ...

Je peux éventuellement la mettre en partage, mais je crois que je n'ai pas le droit :confused:

Ca y est, je crois que je vais être définitivement hais.
J'espere toruver des réponse qui vont dans mon sens :rock:
80-1120201725

Retourner vers Autour de Depeche Mode