par Purple Girl » 20 Nov 2009, 13:19
isaleelee a écrit:Effectivement, on voit assez nettement les moments où il s'y prête volontiers et les autres, par simple politesse. Je ne partage d'ailleurs pas vraiment le réflexe "moi + mon idole sur la même photo". Je n'ai pas ce genre de souvenir je n'en ai jamais voulu, je n'ai de traces des instants partagés avec Monsieur Gore que dans ma mémoire, pas besoin de preuve pour m'en rappeler.
Je le répèterais toujours mais je trouve que Martin est vraiment quelqu'un de sympathique et de très patient avec les fans. Quand lui a le visage crispé sur certaines photos avec des fans, d'autres refusent eux la moindre photo.
Idem les souvenirs de la rencontre avec Martin sont gravés dans ma mémoire. Je ne suis pas non plus une fan absolue de la photo prise rapidement à la sortie de l'hôtel ou en backstage, d'ailleurs à cet endroit il y a une loi non écrite qui stipule que l'on ne doit pas demander des autographes ou solliciter des photos, parait que c'est un manque de classe...
Avec les artistes, je préfère les longues conversations jusqu'à pas d'heure sur des tas de sujets divers et aussi les longs hugs... :bigggrin:
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"
Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.