robertmode a écrit:Bonsoir,
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=275990
A-ha
Belgique,Bruxelles
Ancienne Belgique
11 Novembre 2009
j'attendais qu'on vienne me reprendre a bruxelles je trouve par hazard, la grand place en fait je passais le temps ,je prends qq photos de la cathedrale je me dis a moi meme momo aimerait beaucoup ce genre de cathedrale le sachant tres croyant...théologie....je me retourne a 2 pas de moi morten entrain de contempler cette eglise avec son garde du corps (je crois) j'y croyais pas!!!!!il était seul ou presque
je m'approche il me voit avec l'appareil a la main je dis "excuses me morten"!!!!oui mon anglais est nulle!!!ihihihi!!!!il m'a souris et de lui meme a proposé de prendre une photo son garde du corps nous a donc prit:hehe je crois que je suis love de momo!!!!!!!mon coeur battait à 220!!!!ihihihihi!!!!je savais plus quoi dire il m'a serré fort en disant aurevoir je lui ai dit que j'avais été sur oslo le voir!!!mais my english nulle lui ai pas dit !!!!j'en reviens pas je plane!!!!
FABIENNE a écrit:Les 2 titres lives sont de cet evenement mais c'est très pauvre. Moi j'attends un vrai DVD comme le homecoming de 2001
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités