night to fall a écrit:Tout comme nancy, le show lyonnais ne sera, selon toute vraissemblance, pas complet.
Zut alors....

Va falloir mettre l'ambiance, car d'après ce que j'ai compris la 1ère partie n'est pas des plus dynamiques...!
night to fall a écrit:Tout comme nancy, le show lyonnais ne sera, selon toute vraissemblance, pas complet.
luke06 a écrit:qui y a t'il de sympas autour de Gerland pour sortir ?
luke06 a écrit:plutot à lloris c'est un ex niçois fin HS
dm76 a écrit:armelle101 a écrit:Moi je suis toute seule et je fais paris-lyon par le train du 23 à 9h54 arrivée à 11h57. C'est une bonne idée si il y a du monde dans ce train...j'ai une idée de la conversation!!! j'espère que ton idée fonctionnera. :fletch:
salut
tu reviens par quel train
et le soir tu t organises comment (hotel ,amis )
j ai tardé pour le billet comme pour le train dc plus de billet prems !
dmfab a écrit:Pensez-vous qu'il est possible de trouver des places si j'arrive vers 18 h ? Au guichet ou au black ...
Je n'ai encore pas de tiket's
Merci
:p
Bliss69 a écrit:HELLO LES GENS
Alors voila j'ai contacté le Ninkasi Gerland pour le demander ce qu'ils pourraient faire après le concert. Je précise que c'est à moins de 10 minutes à pied de la salle du coup pas besoin de changer la voiture de place & métro tout proche ^^
Voila la réponse :
Mademoiselle,
Nous avons tous les lundis soirs des cours de danse Latino dans notre salle de la Guitoune, ainsi qu'un DJ Latino sur la scène du Kafé.
Cependant, si vous êtes nombreux (combien ? 10 ? 20 ? ou 50 ?) à venir et si vous voulez bien me faire parvenir des DVD de Depeche Mode (je suis sûr que vous en avez ! )
Nous serions heureux de vous accueillir après le concert de la Halle Tony Garnier, et ce jusqu'à 1h du matin, en vous passant vos DVD, dans une de nos salles.
Je trouve que c'est hyper sympatoche
Ce qui serai bien c'est que vous vous manifestiez pour savoir si vous seriez chaud pour un after pour que je lui dise, d'ici vendredi, combien nous serons. voilou!!
Copiez la liste & ajoutez votre nom :
* Bliss69 + 1
* Song of faith and devotion
*
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité