Un bonjour du nouveau venu: Basildon boys!!!.Je me présente :Stéphane Willocq j,habite dans le nord de la France (un chti!!!),j,ai 42 ans ,célibataire.J'ai une tres grande passion pour la musique dite "élèctronique":Jean- Michel Jarre,Vangelis,Kraftwerk,Space art et bien sure ma culture NEW WAVE et COLD WAVE en font partie :Ultravox,Blancmange,Talk talk,Omd,Fgth,Visage,Human league,Alphaville,Simple minds,Eurythmix enfin "VRAIMENT" toute cette période dite new romantic. J 'adore et je suis "fascinné" par le son "élèctronique" et les 1er "synthés" modulaires:AKS ,FARFISA , ARP ,OBEIRHEIM ,KORK, MOOG,KOBOL).Je suis tombé dedans à l'age de 7 ans quand j'ai entendu "OXYGENE" en 1977 par JMJARRE et KRAFTWERK "Radio -activity"( culte et "Magnifique").Je possède un synthé "YAMAHA PSR 7000" et quand j,ai le temps ,je compose mes propres mélopées.En 1985 je découvre "Shake the disease" ,j'ai tout de suite aimé car j'ai "adoré" cette étrange mélody et la voix "intro" de Martin Gore (encore maintenant!!).Petit à petit j,ai acheté leurs albums en commençant par le mémorable "SPEAK AND SPELL" et là je me suis dit: la rythmique est pure et les sons tres "sophistiqués".Une pop tres propre et des textes simples mais éfficace.L'album charnière est incontèstablement: "BLACK CELEBRATION" tres noir mais tres réaliste avec ses sons et ses rythmes suréalistes(un bijou!).Mon album majeur est "VIOLATOR" une perfection incroyable ,20 ans apres il est toujours pour moi tres présent et je le réspècte sans limite.J'ai eu la chance de pouvoir acheter le disque d'or de VIOLATOR (cela est tres imprétionnant).J,ai une tres belle colléction de 400 cds remixes,tout leur oeuvres,des bagues,pendentifs,posters,signatures,un livre sur la carière du groupe dédicassé par l'auteur et qui se nomme:Ethique synthétique que je recommande a tout admirateurs de DEPECHE MODE bien sure. Je suis déja sur un forum "SHAKE THE DISEASE" et je viends de creer mon propre forum "OBJETSMAGICS" de DEPECHE MODE (
http://objetsmagics-dm.forumprod.com/vo … um-f2.html) Tapez OBJETSMAGICS sur google et vous tomberez sur mon forum,
je serais vraiment trés heureux que vous veniez vous inscrire aussi ,se forum regroupe toute ma collèction sur DEPECHE MODE .J'ai vu sur French Violation des collèction "fantastiques"

,j'aimerais faire connaissance avec de vrai passionnés et collèctionneurs ,je suis seul administrateur et je débute .En éspérant vous avoir convaincu .Je suis trés heureux de mettre inscrit ici et faire partager cette passion que j'ai depuis 1981.Merci à tous

DEPECHE MODE IS NOT WRONG.....IS GOOD. P.S je vais éssayer de participer au mieux sur FRENCH VIOLATION

. BASILDON BOYS
Si Nous Arrivons A Faire le Lien Entre La Technologie De Kraftwerk Et Des Chansons Avec De Belles Melodies,alors Nous Arriverons A Faire Notre Trou.l'emotion de Neil Young Ou John Lennon Transmise Via Les Synthetiseurs De Kraftwerk: Martin L Gore