Shine a écrit:Je ne savais pas qu'il y'avait autant de fans des 2Be3 sur ce forum.
Même toi tu vas juqu'à lire et poster sur ce topic.

Shine a écrit:Je ne savais pas qu'il y'avait autant de fans des 2Be3 sur ce forum.
100window a écrit:Anthropologue de formation, je me dois de mentionner ici la disparition de Claude Levi-Strauss, dont la pensée a révolutionné à jamais les Sciences Humaines.
100window"Tristes tropiques"
JimProfit a écrit:
Edward Woodward était un acteur et chanteur britannique né le 1er juin 1930 à Croydon, près de Londres, décédé le 16 novembre 2009 à Truro, en Angleterre. Il est principalement connu pour son rôle principal dans le film culte britannique The Wicker Man et dans la série télévisée américaine Equalizer.
Shine a écrit:Décès de l'actrice Brittany Murphy à l'age de 32 ans. Elle aurait succombé à une prise cardiaque aprés la prise de médicaments. On retiendra ses rôles dans 8 Mile, Clueless ou encore Sin City.
http://www.google.com/hostedn....n9jwlFw
julianette a écrit:JimProfit a écrit:
Edward Woodward était un acteur et chanteur britannique né le 1er juin 1930 à Croydon, près de Londres, décédé le 16 novembre 2009 à Truro, en Angleterre. Il est principalement connu pour son rôle principal dans le film culte britannique The Wicker Man et dans la série télévisée américaine Equalizer.
Flute alors ! Il est décédé aussi ? La série Equalizer était pas mal, j'aimais surtout le générique, écrit par Stewart Copeland...
killmesarah a écrit:Mort de Tiffany Murphy dans la nuit de Dimanche (je crois) à l'âge de 32 ans.
jb a écrit:killmesarah a écrit:Mort de Tiffany Murphy dans la nuit de Dimanche (je crois) à l'âge de 32 ans.
Connait pas. Par contre Shine mentionne la mort de Britanny Murphy quelques posts plus haut. Comme quoi il ne fait pas bon s'appeler Murphy ces jours-ci (Eddy, courage on est tous avec toi).
killmesarah a écrit:combien de coups de fouet, maître?
killmesarah a écrit:Killmesarah, combien de coups de fouet, maître?
jb a écrit:killmesarah a écrit:Mort de Tiffany Murphy dans la nuit de Dimanche (je crois) à l'âge de 32 ans.
Connait pas. Par contre Shine mentionne la mort de Britanny Murphy quelques posts plus haut. Comme quoi il ne fait pas bon s'appeler Murphy ces jours-ci (Eddy, courage on est tous avec toi).
Client E a écrit:jb a écrit:killmesarah a écrit:Mort de Tiffany Murphy dans la nuit de Dimanche (je crois) à l'âge de 32 ans.
Qu'arrive t'il a eddy ?
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités