Guilhome a écrit:Sur le site LHN, certains CD de 2006 sont devenus impossibles à commander. On a beau entrer une quantité dans le menu déroulant, cela n'est jamais pris en compte dans le panier. C'est le cas notamment des 2 Mexico, Nîmes, San Sebastian, Berlin 2... Ils doivent être en rupture vu que ce sont ceux qui sont régulièrement cités sur les forums comme étant les meilleurs de cette tournée. Par contre pas de problème pour commander les autres (d'ailleurs à 24£ les 3, ça vaut largement le coup ! )...
Guilhome a écrit:Nanne a écrit:encore faut-il les recevoir... :colere:
Arras et leipzig perdus dans les limbes...
Oui, alors là, je touche du bois... Depuis combien de temps attends-tu ?
night to fall a écrit:Nîmes commandé le 2 octobre, quand puis-je espérer le recevoir ? Dois-je déjà les relancer ou laisser couler ?
kikou69 a écrit:La situation semble trouver une issue favorable !
Voici le dernier message concernant les LHN 2006 manquants ! Courage !
This quick message is to confirm that some of the items in the order you recently made with the Live Here Now online store has now been shipped to you.
Details:
Order Number 1360612
Shipping date 05:08pm 26th Nov 2009
Shipped by Royal Mail
If you have a query regarding your goods or this e-mail then you can
e-mail orders@sandbag.uk.com or phone/fax us on
helpline
calling from UK 0118 956 9183
outside UK +44 118 956 9183
order fax line
calling from UK 0118 9505813
outside UK +44 118 950 5813
Once again, thank you for your order.
Live Here Now
Pour les personnes qui ne causent pas la belle langue de Shakespear : On vient de vous envoyer les items en instance !
Shine a écrit:Dub in my eyes a écrit:Quelqu'un a reçu tel Aviv depuis qu'ils ont été obligés de represser?
Non toujours pas. C'est vraiment trop long! 3 mois ou presque que j'attends le cd et toujours rien!
night to fall a écrit:Nîmes commandé le 2 octobre, quand puis-je espérer le recevoir ? Dois-je déjà les relancer ou laisser couler ?
Hi,
Thank you for your email. Apologies for the delay in getting your Tel Aviv CD out to you. We are currently shipping all our on hold orders and expect to ship your CD to you in the next week.
Kind regards
Sandbag
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités