Sister of Night a écrit:Mags, je crois que Tibo a raison, c'est un gros délire le coup du pass.
davina a écrit:Honnêtement en plein mois de février, pour moi le t-shirt sera bien planqué sous un pull et une doudoune...par contre dans la fosse effectivement je pourrais dévoiler ce beau t-shirt mais à quoi bon ? faut pas rêver, sur le nombre de personnes dans la fosse et le nombre de personnes qui porteront le t-shirt FV, combien de chance on a de se trouver tous ensemble...c'est pas vraiment réalisable... :confused:
Shine a écrit:Pour les filles, je préfère un beau bustier...
Shine "et pourquoi pas un slip kangourou personnalisé?"
vegeta a écrit:grouick-grouick a écrit:VIOLATION a écrit:pourquoi pas notre pseudo,
Je savais bien que j'aurais du choisir un autre pseudo :bigggrin: !!!!!
:bigggrin: Dommage!
Pour moi un t-shirt de Dragon Ball et c'est bon.
crocowombat a écrit:franchement, même si l'idée du pseudo sur le T-shirt semble plaire à beaucoup de monde, moi j'accroche carrément pas du tout. le logo FV suffit à lui seul...
LoveMode a écrit:davina a écrit:Honnêtement en plein mois de février, pour moi le t-shirt sera bien planqué sous un pull et une doudoune...par contre dans la fosse effectivement je pourrais dévoiler ce beau t-shirt mais à quoi bon ? faut pas rêver, sur le nombre de personnes dans la fosse et le nombre de personnes qui porteront le t-shirt FV, combien de chance on a de se trouver tous ensemble...c'est pas vraiment réalisable... :confused:
J'espere que ton optimisme n'est pas contagieux
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités