VIOLATION a écrit:Bon je me suis lancé dans l'épisode rapidshare, mais pour télécharger une partie il faut en moyenne 1 Heure par partie un téléchargement de titan...
hidden a écrit:Je viens de trouver la technique pour arriver à avoir le fichier torrent.Peut être que, comme moi, d'autres faisaient la mauvaise manip. Il faut suivre les instructions de Ojacques en mettant " magnet:?xt=urn:btih:B33WUZBJI6CMHUYKFZIQCOWPPAP7PGIV ".
Un grand merci à toi Ojacques pour ce partage et tout le boulot que tu as fait pour ce dvd
Je viens de trouver la technique pour arriver à avoir le fichier torrent.Peut être que, comme moi, d'autres faisaient la mauvaise manip. Il faut suivre les instructions de Ojacques en mettant " magnet:?xt=urn:btih:B33WUZBJI6CMHUYKFZIQCOWPPAP7PGIV ".
hidden a écrit:Je viens de trouver la technique pour arriver à avoir le fichier torrent.Peut être que, comme moi, d'autres faisaient la mauvaise manip. Il faut suivre les instructions de Ojacques en mettant " magnet:?xt=urn:btih:B33WUZBJI6CMHUYKFZIQCOWPPAP7PGIV ".
Un grand merci à toi Ojacques pour ce partage et tout le boulot que tu as fait pour ce dvd
tranber a écrit:hidden a écrit:Je viens de trouver la technique pour arriver à avoir le fichier torrent.Peut être que, comme moi, d'autres faisaient la mauvaise manip. Il faut suivre les instructions de Ojacques en mettant " magnet:?xt=urn:btih:B33WUZBJI6CMHUYKFZIQCOWPPAP7PGIV ".
il faut mettre où magnet:?xt=urn:btih:B33WUZBJI6CMHUYKFZIQCOWPPAP7PGIV ?
Dans la barre de recherche de vuze?
Si c'est ça je trouve rien.
A+
hidden a écrit:Sur Vuze, tu peux faire comme ça:
Va dans fichier, puis ouvrir, puis fichier torrent, puis ajouter URL puis tu copies "magnet etc..."
davegahan53 a écrit:Yesssss ça roule merci Hidden pour ton aide après plusieurs essais cela fonctionne je ne connaissais pas se p2p ,en vitesse de transfert ça donne quoi la dessus ? :respect:
ojacques a écrit:Sur le premier post, j'ai mis à jour le lien RapidShare vers le torrent
Retourner vers Lives Video 2009-2010
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité