Ultimate Virus a écrit:Mention spéciale pour une fin qui n'est pas convenue
BassBeat a écrit:je m'en doutais déjà. Mon intuition était appuyé par une des premières scènes du film, qui m'avait déjà mis la puce à l'oreille.
Ultimate Virus a écrit:tu devrais consulter pour voir si t'es pas un schyzo toimais là c'est moi qui est une intuition héhé
BassBeat a écrit:Ultimate Virus a écrit:Non pour moi, la recherche du coupable n'est pas franchement le point fort du film, mais c'est plutôt l'explication de l'affaire, qui est originale. Du coup, il y a un truc que je n'ai pas compris (Attention à ceux qui n'ont pas encore vu le film : ne lisez pas la suite !! ) : cette aventure semble être uniquement intervenue dans la tête du "méchant", c'est un conglit intra crânien, mais alors dans ce cas de quels meurtres parlent les avocats et le juge ?
Bass "Compliqué" Beat
SarahDM a écrit:C'est vrai que la fin est un peu compliquée....
Et en effet pourquoi enferme-t-on cet homme alors que les
corps de ceux qui ont été assassinés durant le film disparaissent ? :confused:
Où sont les preuves ? :confused:
BassBeat a écrit:je crois que je viens de comprendre le film... Dès que j'ai tout remis dans l'ordre, je vous fais part de mon opinion.
chrisgore a écrit:bah vas-y mon vieux parce que là j'ai besoin d'une lanterne
C'est peut-être pour ça qu'elle est bonne...mags a écrit:ton interprétation est la bonne Bass Beat mais pour moi tu n'as fait qu'un simple résumé du film :sarcasme:
Wowww. C'que vous êtes forte. C'est con, tu as dû t'emmerder pendant le film, alors, si tu as tout compris de suite.j'avais compris ça tout de suite...![]()
Tu veux une médaille ?et c'est pour ça que j'ai parlé du film ici :fletch:
Quel système ingénieux, en effet.le psy explique tout durant tout le film et il y a tout dans le générique de début, on s'en rend compte à la fin of course
BassBeat a écrit:Tu veux une médaille ?
comme je l'expliquais, pour moi les X et les Y sont distincts. Les uns sont réels et les autres sont "spirituels".little one a écrit:Ben moi aussi j'avais compris :confused: mais bon je ne suis pas tout à fait d'accord avec Bass beat en ce qui concerne la série de meurtres X, je ne pense pas que les meurtres soient ceux dont tu parles mais d'autres! et c'est pour ça qu'il y la série de meurtre Y.
Je peux pas avant loin.ce serait + simple si on pouvait en parler!! :sarcasme:
BassBeat a écrit:comme je l'expliquais, pour moi les X et les Y sont distincts. Les uns sont réels et les autres sont "spirituels".
little one a écrit:bon bref! si jamais tu vas au concert de Dave Gahan le 20 novembre, on pourra peut être en reparler, et avec Mags aussi puisqu'on doit s'y retrouver! :fletch:
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités