kissamode a écrit:Grand n'importe quoi de ce samedi 21 novembre:
Singles Box Set 1, 2, 3, Made In England.
Questions aux érudits collectionneurs, car je ne comprends pas bien ce qu'il y a écrit sur depmod: y a -t-il une différence entre les cd des boxes made in england que je viens d'acheter, et les cd imports que je trouvais il y a quelques années dans les rayons de la fnac par exemple, vendus séparément? (Autrement dit, est-ce que j'ai DES DOUBLES)
Bon week-end à vous
kissamode -lost my mind-
dmwv15 a écrit:kissamode a écrit:Grand n'importe quoi de ce samedi 21 novembre:
Singles Box Set 1, 2, 3, Made In England.
Questions aux érudits collectionneurs, car je ne comprends pas bien ce qu'il y a écrit sur depmod: y a -t-il une différence entre les cd des boxes made in england que je viens d'acheter, et les cd imports que je trouvais il y a quelques années dans les rayons de la fnac par exemple, vendus séparément? (Autrement dit, est-ce que j'ai DES DOUBLES)
Bon week-end à vous
kissamode -lost my mind-
Les titres disponibles sur les cd sont identique d'une année à l'autre (1991, 1996, 1999, 2004) et d'un pays à l'autre (UK, Allemagne, Belgique, USA).
Les différences peuvent être au niveau de l'emballage et de la présentation des cd (slim jewel case VS digipak), du # de catalogue ou du # de matrice des cd.
À toi de voir si tu considères avoir des doubles
Satellite1 a écrit:Bonsoir,
Wrong-Rcdbong 40
LHN-Aarhus Stadium 2006
et
Remixes-45363 Grece MINOS/EMI OEMA 7 titres remixes dans boitier dvd.Officiel???? J'ai rien trouvé sur DEPMOD, si vous avez des infos....
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités