Guilhome a écrit:Le groupe pourrait-il avoir encore 2-3 autres cartouches en stock ? Mmmmhhh...
C'est a esperer! En tous cas pour ma part je le souhaite...... :langue:
Guilhome a écrit:Le groupe pourrait-il avoir encore 2-3 autres cartouches en stock ? Mmmmhhh...
kissamode a écrit:World In My Eyes, j'aime bien, mais ce n'est pas ce que j'appellerais un "changement waouh!!!".
J'attends qu'ils nous sortent l'équivalent de Photographic en 2006. Un truc pas joué depuis 20 ans.
Motifs de se réjouir: Dressed In Black (et toutes les nouveautés que Martin peut nous sortir); Miles Away; le maintien de Fly On The Windscreen (s'ils avaient enlevé celle-là, ça aurait été le pompon! )
kissamode -something new-
Stef fan of DM a écrit:Alors suis-je trop candide?
Je me contente juste d'assister au concert et d'en prendre plein les yeux et les oreilles...
Je profites à fond de ces instants en me disant que c'est peut-être le dernier...
Bien sûr qu'il y a des chansons que l'on souhaiterait plus que d'autres mais ils leur seraient impossible de satisfaire tout le monde!!
Alors je prends ce qu'il y a et j'en suis très heureuse...
désolée de trancher avec vous mais je tenais à signaler qu'il y a aussi des fans à qui la setlist, quelle qu'elle soit, convienne...
kissamode a écrit:Motifs de se réjouir: Dressed In Black (et toutes les nouveautés que Martin peut nous sortir); Miles Away; le maintien de Fly On The Windscreen (s'ils avaient enlevé celle-là, ça aurait été le pompon! )
pevol a écrit:Une tournée est censée promouvoir le dernier album en date, c'est d'habitude l'essence même d'une tournée, c'est ce qui la justifie.
pevol a écrit:Exemple : quelqu'un peut-il me dire depuis combien de temps ils trainent Never Let Me Down Again, Enjoy The Silence ou Personal Jesus ?
Depuis leur création, me souffle-t-on à l'oreille. Alors on peut ajouter I Feel You, In Your Room, Walking in My Shoes.
Et Home. Home suit Home.
kissamode a écrit:pevol a écrit:Une tournée est censée promouvoir le dernier album en date, c'est d'habitude l'essence même d'une tournée, c'est ce qui la justifie.
Eh oui, c'est vraiment dommage; de ce point de vue, Depeche Mode se rollingstonise, se brucespringsteenise.
kissamode -universe gone-
riffraph a écrit:kissamode a écrit:pevol a écrit:Une tournée est censée promouvoir le dernier album en date, c'est d'habitude l'essence même d'une tournée, c'est ce qui la justifie.
Eh oui, c'est vraiment dommage; de ce point de vue, Depeche Mode se rollingstonise, se brucespringsteenise.
kissamode -universe gone-
Pas d'accord pour Springsteen, ses set lists changent énormément d'un concert à l'autre. Et dans une moindre mesure, les Stones varient pas mal leurs set lists.
pevol a écrit:Exemple : quelqu'un peut-il me dire depuis combien de temps ils trainent Never Let Me Down Again, Enjoy The Silence ou Personal Jesus ?
pevol a écrit:Tous les titres qui faisaient que cette tournée avait un sens artistiquement/musicalement (Strangelove, Master And Servant, Fly On The Windscreen, et tous les titres de Sounds of the Universe, qu'on aime ou qu'on aime pas : Jezebel, Come Back, Peace, In Sympathy).
pevol a écrit:Si on enlève les 2 titres de Martin et les 4 titres du dernier album, que reste-t-il ? Un Single Tour 2, comme chacun a pu s'en apercevoir (enfin, j'espère).
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités