Precious "video" - Hot hot hot

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar paisley1985 » 27 Juil 2005, 17:28

Loumi73 a écrit:
keke 88 a écrit:

voilà le style de phrases pour ceux qui ne m'avaient par encore compris que je trouve gerbante et sans aucun interet !!

que tu es pas aimé je peux le concevoir, dire que c'est un album de merde ????!!! tu es qui pour dire çà ...... tu vois le genre de personne comme toi, qui se positionnent pour les autres en disant ca c bien, ca c pas bien ....

Oui il y a une façon de dire les choses c'est évident, c'est le respect des opinions des autres et l'acceptation de la différence, c'est un état d'esprit...
Ici, certains l'ont et d'autres pas...
Moi j'ai beaucoup aimé Exciter ;)
Shine, Freelove, When the body speaks sont des titres qui me transportent !!
Bizz" :kewl:[/quote]
Moi exciter me laisse indifferent.....mais ce n'est qu'1 avis perso...le droit de l'apprecier est aussi légitime que mon droit de ne pas l'apprecier...bien qu'objectivement parlant je pense qu'il comporte de nombreuses faiblesses mélodiques et lyriques...en fait 1 album forcé sans grande inspiration!

:cool: :kewl:
paisley1985

Messagepar phinathom » 27 Juil 2005, 17:29

Il me semble que le sujet du topic est la vidéo de precious non ?
maintenant si vous voulez faire 20 pages sur vos opinions sur exciter ou sur le comportement des fans vous pouvez ouvrir un topic dans "They talk and they talk".
c'est soulant :colere:
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar Sunflower » 27 Juil 2005, 19:11

En effet,c'est bien beau de dire tout et n'importe quoi,mais faut pas gacher un sujet pour des broutilles,je suis entierement d'accord
Sunflower

Messagepar 80-1120201725 » 27 Juil 2005, 19:19

Bon, pour reparler du clip, j'avais le monopoly (avec 2 touches légèrement moisies), acheté 1000 balles et comme un con je m'en suis séparé !
80-1120201725

Messagepar 80-1120201725 » 27 Juil 2005, 20:17

((j'ai foutu un malaise là, en racontant ma vie))

désolate ! :yeux:
80-1120201725

Messagepar jadzia » 28 Juil 2005, 21:36

salut a tous! est ce que l 'un d 'entre vous pourrait me rencarder sur un eventuel lien ou je pourrais me procurer "précious"?
d'avance merci!!
jadzia
jadzia

Messagepar cyrilsand » 30 Juil 2005, 11:03

Je n'arrete pas de l'écouter en boucle, vraiment très bon; idem pour le clip même si il n'est pas finalisé.
Au fait quelqun saurait il quand on pourra voir le clip à la TV?: avant d'entendre PRECIOUS sur les ondes ou bien après? :cool: :rock:
freelover
cyrilsand

Messagepar Guilhome » 30 Juil 2005, 12:38

cyrilsand a écrit:Au fait quelqun saurait il quand on pourra voir le clip à la TV?: avant d'entendre PRECIOUS sur les ondes ou bien après? :cool: :rock:

Logiquement à peu près en même temps, soit fin août d'après les infos qui ont circulé... Wait and see... and hear...
Guilhome

Messagepar hmatu2 » 30 Juil 2005, 17:00

Precious est du grand Depeche Mode, et ce n'est que le début.C'est une perle, magnifique.Ou pourrai-je trouver la vidéo SVP?
My Gods are:
Bono, The Edge, Adam Clayton, Larry Mullen Jnr.
Nicola Sirkis, Dominique Nicolas, Stéphane Sirkis, Dimitri Bodianski
David Gahan, Martin Gore, Alan Wilder, Andrew Fletcher
hmatu2

Messagepar Guilhome » 31 Juil 2005, 16:50

cyrilsand a écrit:Au fait quelqun saurait il quand on pourra voir le clip à la TV?: avant d'entendre PRECIOUS sur les ondes

Je vous conseille aussi d'écouter RTL2 le 16 août à partir de 21 h car Francis Zegut rentre de vacances et reprend son émission Pop rock station... Or s'il a du nouveau matériel entre les mains, il ne va pas se priver pour le diffuser.

Pour mémoire en 2001 il nous avait diffusé Dream On en avant-première mondiale, puis plusieurs extraits d'Exciter quelques semaines plus tard.

Nous verrons bien s'il récidive !
Guilhome

Messagepar Depeche_Man » 31 Juil 2005, 17:05

Je m'attendais a plus de Guitare ...mais bon ça n'est qu'un seul titre en meme temps .

Pas mal les clins d'oeils a Construction Time Again et d'Exciter :cool:
Depeche_Man

Messagepar 119-1049361005 » 31 Juil 2005, 17:55

Guilhome a écrit:Je vous conseille aussi d'écouter RTL2 le 16 août à partir de 21 h car Francis Zegut rentre de vacances et reprend son émission Pop rock station... Or s'il a du nouveau matériel entre les mains, il ne va pas se priver pour le diffuser.

Pour mémoire en 2001 il nous avait diffusé Dream On en avant-première mondiale, puis plusieurs extraits d'Exciter quelques semaines plus tard.

Nous verrons bien s'il récidive !

Zegut ne diffuse qu'avec l'accord de la maison de disque.... à suivre.
Je vais essayer de savoir où ca en est avec Labels Lundi ou Mardi.
119-1049361005

Messagepar alana » 01 Aoû 2005, 13:09

Depeche_Man a écrit:Je m'attendais a plus de Guitare ...mais bon ça n'est qu'un seul titre en meme temps .

j'en vois aucun!
tu peux m'éclairer là?
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar liam.. » 01 Aoû 2005, 14:27

alana a écrit:
Depeche_Man a écrit:Je m'attendais a plus de Guitare ...mais bon ça n'est qu'un seul titre en meme temps .

j'en vois aucun!
tu peux m'éclairer là?

oui, éclaire nous..

autant cta, je peux comprendre au niveau des sons,autant exciter... même eux ont dit que ça n'avait rien à voir avec cet album. :confused:
now let your mind do the walking...
liam..

Messagepar Guilhome » 01 Aoû 2005, 14:37

liam.. a écrit:autant cta, je peux comprendre au niveau des sons,autant exciter...

C'est vrai que les sons de synthé ne sont pas sans rappeler ce qu'on a pu entendre sur CTA. Pour le reste, ça fait plus Violator qu'Exciter tout de même (voir les discussions sur les similitudes entre Precious et Enjoy The Silence)...

Mais de toute façon, si j'ai bien compris, l'album sera radicalement différent de ce que Precious peut laisser entrevoir, donc ne pas se faire d' a priori sur l'album à la seule écoute de ce titre...
Guilhome

Messagepar jcduss » 01 Aoû 2005, 18:12

Guilhome a écrit:
liam.. a écrit:autant cta, je peux comprendre au niveau des sons,autant exciter...

C'est vrai que les sons de synthé ne sont pas sans rappeler ce qu'on a pu entendre sur CTA. Pour le reste, ça fait plus Violator qu'Exciter tout de même (voir les discussions sur les similitudes entre Precious et Enjoy The Silence)...

Mais de toute façon, si j'ai bien compris, l'album sera radicalement différent de ce que Precious peut laisser entrevoir, donc ne pas se faire d' a priori sur l'album à la seule écoute de ce titre...

moi ça me fait penser à enjoy bien sûr, mais aussi à certaines sonorités de behind the wheel :rock:
mon blog sur la rénovation de notre ancienne ferme de moyenne montagne, La Cerisaie c'est sur:http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
jcduss

Messagepar cyrilsand » 02 Aoû 2005, 08:56

commentaire de Depeche_Man(Je m'attendais a plus de Guitare ...mais bon ça n'est qu'un seul titre en meme temps .)
Si tu regarde bien la video tu vois Martin joue de la guitare et il y a même un gros plan(00:00:23) de la video mais c'est vrai pas de son. :cool:
freelover
cyrilsand

Messagepar Depeche_Man » 02 Aoû 2005, 11:01

liam.. a écrit:
alana a écrit:j'en vois aucun!
tu peux m'éclairer là?

oui, éclaire nous..

autant cta, je peux comprendre au niveau des sons,autant exciter... même eux ont dit que ça n'avait rien à voir avec cet album. :confused:

Regardez bien le clip ...les sortes de Pipelines ne vous font elles pas penser a CTA ?

Et les fleurs a la Exciter ...C'est pourtant fort visible je trouve

:sarcasme:
Depeche_Man

Messagepar DAVE59 » 02 Aoû 2005, 12:23

Bonjour ! A tous !

Je rentre de vacances !!!!
Et maleureusement j'ai loupé la diffusion !

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer un lien de la video ou juste du son ????

merci d'avance

Dave 59
" I am You and You are me "
DAVE59

Messagepar Depeche_Man » 02 Aoû 2005, 12:25

Aux Choix

Edited By Depeche_Man on 1122978776
Depeche_Man

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs