Precious avancé en aout?

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar armadawar » 01 Aoû 2005, 13:41

et je pense que cela se vendrait encore plus si on trouvait en magasin le single 2 titres, car pour la personne qui veut acheter du DM pour découvrir, ou qui n'a pas trop d'argent, s'enquiller à chaque fois le ou les maxis, ça peut retenir.
armadawar

Messagepar Devot » 01 Aoû 2005, 14:47

Personal Judas a écrit:
raph93 a écrit:ca se vends encore les singles ?? :wow:

Bien sûr ! Vu le nombre de fans de DM en France, ça se vend. Si ce n'était pas le cas, il n'y aurait pas deux cd maxis à chaque single. Mais les singles maxis ne marchent qu'avec les grandes stars.

3 c'est la nouvelle norme : 2 CD + 1 DVD.

PS : C'est quoi les "Grandes Stars"?

Devot "Vaches à Lait"
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Devot

Messagepar 119-1049361005 » 01 Aoû 2005, 20:09

Personal Judas a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:
Personal Judas a écrit:1/ C'est la mode actuelle : tous les artistes quasiment sortent 4 singles en général par opus. Un phénomène qui est arrivé dans le début des 90's

Michael Jackson n'a pas attendu les 90's pour sortir des tonnes de single pour thriller et bad.(6 ou7 je crois)
Dm a aussi toujours sortis pas mal de single.

Oui ok, mais pas deux maxis sur un même single en ce qui concerne DM dans les 80's.
Et en ce qui concerne Michaël Jackson, ce que tu dis ça confirme ce que je viens d'expliquer. Ce sont surtout les grandes stars qui peuvent se permettre de faire à chaque fois des maxis.

Ah bon ?

Depuis Get The Balance Right, il y a systematiquement 2 Maxi minimum par Single, à quelques exceptions pret (Blasphemous Rumours, Little 15...)

Quant aux autres artistes... n'essayez pas de trouver un standard ou une règle... ll n'y en a pas; Que ce soit star ou groupes/artistes à notoriété moyenne, chacun fait à sa sauce.
Que ce soit Sting, Madonna, Garbage, New Order, OMD, Dm bien sur, Simple Minds, U2, Duran Duran ou je ne sais qui encore, certains sortent 1 maxi, 2, 3, soit par single, soit selon certains singles.
Idem pour le nombre de single par album... ca ne date pas de "la mode actuelle"
C'est vrai qu'en moyenne ca tourne autour de 3, mais Michael Jackson a été cité. D'autres également comme INXS (pour l'album Kick, 7 singles je crois), George Michael (5 pour Faith), U2... Je pense meme que sur certains albums des Beatles ou des Stones on doit trouver plus de 3 singles dans les 60's

Par contre, les plateformes come i-tunes ou virgin risquent fort de faire exploser le quota ! Certains artistes balancent 2 à 3 singles différents, parfois en même temps, sur ces plateformes (je crois que Moby en est à 3 extraits de Hotel, New Order vient d'envoyer "Waiting For The Sirens Call" alors que Jetstream est encore en pleine rotation)

Edited By waitingforwords on 1122919886
119-1049361005

Messagepar jmsmirnoffice » 01 Aoû 2005, 21:36

Ce qui était encore mieux dans les 60's c'est que les artistes sortaient DES 45t et DES 33t,les singles ne se retrouvant pas forcement sur l'album.
Celà permettait une cohérence artistique de l'album.
DM ont aussi procédé comme celà dans les années 80 avec des singles qui n'auraient pas eu de place sur un album.
Par exemple je pense qu'un album comme Black Celebration est parfait,il s'écoute d'une traite,chaque morceau succedant avec bonheur au précédent.Il est clair qu'un morceau puissant et accrocheur comme shake the disease ferait tache sur BC ou même SGR.

Edited By jmsmirnoffice on 1122925380
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar cyrilsand » 04 Aoû 2005, 08:31

"Precious" reviewed by The Simon Magazine

Amidst an almost deafening silence on the newsfront, this review of "Precious" popped up, almost out of nowhere. Apart from giving us yet another take on the single, this is also interesting for another reason. This is a sign that the label are mobilizing the press corp for a future single release. Considering the recent quote from Kessler that the single will be released in August, this could be seen as good news.

Or maybe we're just seeing things. Anyway, news are slow right now - hopefully the quiet before the storm.

But in any case, here's The Simon Magazine's review:

Depeche Mode, "Precious" (from the forthcoming Playing the Angel, Warner Bros. Records)

They're stronger when sad, abandoning rock for melancholy keyboards. For the upwardly mobile '80s kids who can still recall when this stuff changed the world, this is Violator-style resignation – one long, slow climb down the mountain after the ecstatic parties of youth. No one goes to Depeche Mode for the words. Fans simply demand the aura of late Saturday nights in the city, before the anxiety of adulthood takes hold.

Source: The Simon Magazine

Source EW3

Besoin d'un traducteur, Merci :confused:
freelover
cyrilsand

Messagepar jean_deff » 04 Aoû 2005, 11:17

Alors que le silence qui entoure le nouvel album de depeche mode est presque assourdissant, une critique surgit soudainement de nulle part. Davantage qu’une simple critique du single « precious », celle ci nous intéresse de premier chef, pour une autre raison : elle est le signe que le label commence à tisser des relations avec la presse dans le cadre de la sortie imminente de la nouvelle production des p’tits gars de Basildon. Sachant que Kessler a récemment indiqué que le single était prêt à sortir en août, tout cela augure du meilleur.

Mais peut-être que l’on se fait des illusions : les informations qui entourent la sortie de « Playing the Angel » sont en effet très restreintes pour l’instant. Espérons que ce soit le calme avant la tempête…

Quoi qu’il arrive, voici les impressions de « Simon Magazine » :

« Depeche Mode – Precious , extrait du prochain album Playing the Angel, de la maison de disques Warner Frères »

« Ils sont plus forts quand ils sont tristes, laissant le rock de côté au profit de morceaux électroniques mélancoliques. Ceux qui étaient des adolescents « à la mode » pendant les années 80 se rappellent encore quand cette créativité musicale a changé la face du monde ! Tout cela va a l’encontre du rythme pris par le groupe depuis Violator et marque un retour vers d’anciennes valeurs. Quant aux tes textes des chansons, cela n’a de toutes façons jamais été une raison pour lesquelles les fans se sont tournés vers le groupe. Ces fans, tout ce qu’ils demandent, c’est de retrouver l’excitation des sorties du samedi soir, avant qu’il eurent été aspirés par l’anxiété du monde adulte. »
jean_deff

Messagepar angel fred » 04 Aoû 2005, 11:37

pffffffffff c'est loin encore le 17 octobre :rougir:
angel fred

Messagepar Guilhome » 04 Aoû 2005, 12:32

jean_deff a écrit:Quant aux tes textes des chansons, cela n’a de toutes façons jamais été une raison pour lesquelles les fans se sont tournés vers le groupe. Ces fans, tout ce qu’ils demandent, c’est de retrouver l’excitation des sorties du samedi soir, avant qu’il eurent été aspirés par l’anxiété du monde adulte. »

Le comble du n'importe quoi...
Guilhome

Messagepar ULTRA59 » 04 Aoû 2005, 12:46

Ils nous prennent pour des ânes ou je me trompe ? :(
ULTRA59

Messagepar armadawar » 04 Aoû 2005, 12:52

hi han!!
armadawar

Messagepar phinathom » 04 Aoû 2005, 13:00

armadawar a écrit:hi han!!

j'allais le dire !! :o :bigggrin:
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar Guilhome » 04 Aoû 2005, 13:37

Il nous prennent surtout pour des ados attardés mal dans leur peau... Ca fait toujours plaisir...

Bon ben moi je vais de ce pas me racheter un flacon de Biactol...
Guilhome

Messagepar Pimpf » 04 Aoû 2005, 15:30

STUMM101 a écrit:Salut,
Généralement DM sort toujours deux singles avant de sortir l'album. Il ne serait donc pas étonnant :
- 1er single, Précious en août.
- 2ème single debut octobre.
- L'album mi-octobre.
- 3ème single décembre ou janvier.
- 4ème single mars.
...

C'est clair la dessus cher Stumm que DM est plutot bien réglé sur la sortie de ses singles... je pense qu'ils restent assez "traditionnels" dans leurs façons de prévoir la sortie de leur single. Par contre vu que le format CD ne se vendent plus tant que cela et l'engouement pour la vente des billets cela fait changer un peu les plannings de sortie ( les plannings changent souvent d'ailleurs chez eux j'ai l'impression qu'ils ont souvent du mal à s'y tenir ou un garder un fixe très longtemps...) et s'orienter plus vers le téléchargement via site tel que itunes du titre très bientot...
Enfin bon un fan a récement rencontré Mr Peter Rauhofer (Club 69) qui apparement va remixer Precious, et s'attelera à la tache aussi un autre DJ :Sasha et comme ils n'ont pas encore reçu le titre , ni même écouté apparement, les mixs sont loin d'etre pret, cela montre qu'apparement les versions maxis sont loin d'etre déja pretes...
A voir ce que cela va donner au final...

Pimpf "trop faignant pour mettre à jour, vive les vacances..."
Enjoy...
Pimpf / DM
Pimpf

Messagepar Guilhome » 04 Aoû 2005, 15:43

Merci Pimpf pour ces précieuses informations ! :respect:

Ce qui voudrait dire que lorsque Kessler semblait entendre que Precious sortirait en Août, c'était sous-entendu en téléchargement payant, mais pas en maxi CD, ce qui paraissait un peu short... Donc il faudra sûrement attendre début octobre pour la sortie des maxis...

Edited By Guilhome on 1123163056
Guilhome

Messagepar phinathom » 04 Aoû 2005, 15:46

moi j'espère surtout qu'il y aura une version de l'album en 5.1, ce qui serait une première pour le groupe, mis a part le 101. :zique:
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar 16 Decoy Avenue » 04 Aoû 2005, 18:21

Merci Pimpf pour les infos.
Sometimes I forget all I will regret when I leave this world behind. It happens all the time

Bong And Stumm
16 Decoy Avenue

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs