par 242 » 05 Juil 2009, 21:57
Très très bonne journée hier !!
Gossip : fidèle à sa réputation, la chanteuse ne s'arrête jamais !
A pied nus, puis après avoir mis des chaussettes elle a rejoint le public pour chanter au milieu de la fosse !
En mettant ses chaussettes, elle cale son micro au milieu de sa poitrine (elle est équipée pour) et nous chante i will always love you de Maria Carrey version rock !
Bloc Party : bon concert planant, de plus en plus pros les gars.
Kaiser Chiefs : une grosse claque : le chanteur a voulu surenchérir sur Gossip !
Resultat : il saute partout, monte à 5/6 mêtres sur les portiques de la scène, 1 minutes après, traverse la fosse pour aller vers le barnum technique du milieu de place et regrimpe sur les échafaudages !
Et cela, en délivrant une prestation vocale et musicale de très bonne facture !
Ensuite : Placebo : la réconciliation après une tournée Meds plus que décevante !
Un groupe retrouvé, sourire aux anges, des versions punchies des nouveaux titres et de standarts (follow the cops, etc..).
Le dernier album m'était plutôt indifférent, ils vient de prendre corps avec le live.
Vraiment excellent !!
Bonne ambiance au global pour mes deux soirées (Coldplay & Placebo).
Mon look DM (T-shirt & Casquette) m'a attiré quelques sympathies et de bonnes discussions au sujet de nos poulains sur la grand place !
:rock:
Past Tours :
87/88 : Paris, Lille // 89 : Liévin, Parisx2 // 93 : Lille, Parisx2, Liévin // 98 : Bruxelles, Paris // 01 : Amnéville, Parisx2 // 03 : Gore (La Cigale), Gahan (Bruxelles) // 06 : Anvers, Parisx3, Amnéville, Douai, Arras
Tour of the Universe 09/10 : Luxembourg, Werchter, Paris, Nancy, Barcelone 1 & 2, Lyon, Liévin, Bercy 1 & 2, Anvers, Londres Royal Albert Hall, Londres (20/02), Düsseldorf 1 & 2