Personnellement, Mutter est LE chef-d'oeuvre de Rammstein et il me tarde de trouver aussi bien.
J'espère que je trouverai réponse"S" à mon post
Thanks !
PS merci JB pour ta review ... sympatoche

Edited By Itmatters on 1260353296
Rosebowl a écrit:J'ai hâte d'être au 8 décembre pour voir ce que cela donne sur scène ! Il y a quand même de quoi préparer une sacrée setlist !:rock:
Itmatters a écrit:- en fait, suite aux derniers albums, j'hesite à demander l'opus pour noel... C'est pour ça que je préfère demander l'avis de vrais amateurs de rammstein
Itmatters a écrit:Excusez-moi mais si vous deviez classer les albums de Rammstein, à quelle place se situerait-il celui-ci ?
Personnellement, Mutter est LE chef-d'oeuvre de Rammstein et il me tarde de trouver aussi bien.
J'espère que je trouverai réponse"S" à mon post
Thanks !
PS merci JB pour ta review ... sympatoche
jb a écrit:Je trouve que vos classements ne rendent pas justice aux premiers albums du groupe. Mutter c'est un peu la consécration du groupe, l'album qui adoube Rammstein et les rend un peu plus accessible et mainstream avec une étiquette de métalleux mélodique avec violons.
Je place Herzeleid et Mutter #1 ex aequo, les départager c'est un peu comme faire un choix entre Black Celebration et Violator. Viennent ensuite Sehnsucht et Reise, Reise et Rosenrot est quand même le maillon faible du lot. Je n'ai pas encore écouté Liebe ist für alle da avec attention.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités