templarforthemasses a écrit:+ 1
J'étais au 2e rang juste à côté de vous et j'apprécie que celà soit soulignéSeul bémol d'une magnifique soirée.
Le petit groupe en question a un peu terni l'ambiance de mon concert en France avec leurs incrustes et il a fallu prendre sur moi pour faire abstraction totale vu leur discrétion...
Clin d'oeil au champion du monde sur ma droite qui a passé son concert à hurler des vulgarités et interpeller le groupe et Dave en francais pour se faire remarquer, je ne peux écrire ici les atrocités verbales que mes chastes oreilles ont pu entendre en fond sonore... il a notamment hurlé "I love you Dave" quand Martin chantait, bref il a du vivre un grand moment de honte et de solitude. S'il se reconnait, dommage qu'il n'ait pas en option le mode "enjoy the silence" ...
Voilà pour l'anecdote.
Concernant les incrustes, je n'ai pas tellement plus de sympathie pour les gens qui arrivent passé 15-16h et passent devant les barrières et tous ceux qui attendent depuis 12h30 sous prétexte qu'ils connaissent quelqu'un devant "qui leur garde une place" ou pensent avoir un passe-droit car ils font partie d'une communauté précise de fans ou d'un forum... tout fan de dm se respecte par sa simple présence, qu'il en soit a son premier concert ou à son dixième ...
Heureusement il y a des fans adorables et respectueux d'autrui aussi pour remonter un peu le niveau et l'ambiance. :respect:
pierrot a écrit:toujours pas de bootleg dispo ?
Alanne a écrit:templarforthemasses a écrit:+ 1
J'étais au 2e rang juste à côté de vous et j'apprécie que celà soit soulignéSeul bémol d'une magnifique soirée.
Le petit groupe en question a un peu terni l'ambiance de mon concert en France avec leurs incrustes et il a fallu prendre sur moi pour faire abstraction totale vu leur discrétion...
Clin d'oeil au champion du monde sur ma droite qui a passé son concert à hurler des vulgarités et interpeller le groupe et Dave en francais pour se faire remarquer, je ne peux écrire ici les atrocités verbales que mes chastes oreilles ont pu entendre en fond sonore... il a notamment hurlé "I love you Dave" quand Martin chantait, bref il a du vivre un grand moment de honte et de solitude. S'il se reconnait, dommage qu'il n'ait pas en option le mode "enjoy the silence" ...
Voilà pour l'anecdote.
Concernant les incrustes, je n'ai pas tellement plus de sympathie pour les gens qui arrivent passé 15-16h et passent devant les barrières et tous ceux qui attendent depuis 12h30 sous prétexte qu'ils connaissent quelqu'un devant "qui leur garde une place" ou pensent avoir un passe-droit car ils font partie d'une communauté précise de fans ou d'un forum... tout fan de dm se respecte par sa simple présence, qu'il en soit a son premier concert ou à son dixième ...
Heureusement il y a des fans adorables et respectueux d'autrui aussi pour remonter un peu le niveau et l'ambiance. :respect:
Carrément d'accord, dans la salle de mon côté (à droite de l'avancée) on s'est expliquées quand ma voisine de droite a protesté en pensant que je m'incrustais (ben non je ne cours pas vite mais en arrivant à 8h du mat' toutes deux on peut bien réserver une place pour sa soeur :s) et au final pas trop constaté de souci (en dehors de la fille qui a hurlé "i love you dave" au début de la chanson de Mart' :p, je constate que des blaireaux on en a partout, les mêmes modèles :p). Mais dans la file d'attente, pareil j'ai constaté pas mal de passe-droit qui protestent encore quand on leur fait remarquer...
Je dirai aussi comme toi qu'heureusement de bonnes rencontres, dans la file et encore plus dans la salle
.
soxavier a écrit:
templarforthemasses a écrit:soxavier a écrit:
Bonjour Tout le monde
Le blaireau c'est moi. En effet je n'ai pas fait exprès de citer Dave au lieu de Martin (je sais faire la différence : :confused: :confused: ) Cela ne veut rien dire sur mon degré de passion de Depeche mode et je n'ai pas a avoir honte pour cela, il y a bien plus grave et j'ai entendu pire parfois.
L'erreur est humaine. C'est l'émtotion qui a parlé car Insight est ma chanson préférée, 1ere fois jouée en concert et de plus dans ma ville natale donc chargé de symbole.
Toutefois je n'ai pas cherché à attirer l'attention de Dave ou de Martin, j'ai passé l'âge et cela ne m'apporterait pas grand chose même pas de flâter mon égo.
Je fais beaucoup de concerts cette année et à chaque fois j'ai l'honneteté de prévenir mes voisins que pendant le concert je suis surexcité pour ne pas qu'ils soient surpris (Désolé si tu ne l'as pas entendu...la prochaine fois je ferai des tractes) A l'étranger et en général cela ne dérange personne. Nous sommes plusieurs amis à faire ce périple et nous vivons le concert chacun de façon différente avec nos émotions plus ou moins expressive et je ne juge pas mes amis. Quant aux autres personnes que je ne connais pas et que je rencontre dans les différentes villes j'admets leur excentricité, timidité, attitude en tout genre, car je pense que chacun vit et doit vivre son concert comme il l'entend et ce n'est en aucun cas un manque de respect car nous sommes tous différents face à ce genre d'évènements.
Quant à l'attente j'étais dans la file à partir de 12h donc de ce côté rien à me reprocher.
Moi aussi j'aurais des choses à reprocher aux gens notamment ceux qui prennent constamment des photos, ceux qui dans la fosse ne bougent pas et qui se plaignent d'être bousculés, ceux qui protègent leur femme parce qu'ils ont peur qu'elle s'envole, ceux qui sont ivres.....ceux qui font du marché noir........ et pourtant après chacun de mes concerts de DM je ne retiens qu'une seule chose : le plaisir d'avoir vu une nouvelle fois le groupe sur scène.
Quant à ma pseudo grossièreté, que pensez de Dave quand il se tripote alors???Ne soyons pas choqué nous entendons bien pire dans les stades et je ne suis pas un odieux personnage comme tu as l'air de le prétendre. Deux trois expressions coquines ne reflette pas d'une quelconque vulgarité et cela ne vise personne.
Je pense qu'il faut dédramatiser, nous sommes tous là pour la même passion
J'admets que cela peut surprendre mais je vis ma passion à fond, si je dois tenir compte des susceptibilité de tout le monde, je ne fais plus aucun concert et regarde les DVD chez moi, mais cela hors de question.
robertmode a écrit:Salut,
Voici, l'extrait en question :
http://rapidshare.com/files/314467424/Lyod09extr.mp3
Robert
robertmode a écrit:du lyon 09...
Robert
vm.69 a écrit:robertmode a écrit:du lyon 09...
Robert
et le but de cet extrait ???
Nous mettre l'eau à la bouche ....
vm69 (prefère le vin)
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités