phinathom a écrit:et à la fin, au moment où ils débarquent, on s'aperçoit que le paysage est en carton-pate (3'45) et ensuite on peut voir un diable et c'est peut être voulu qu'il n'a pas été enlevé au montage.
je pense qu'a la fin du clip, ils retournent a la vie réelle...
j'aimerai connaitre votre point de vu la dessus.
BassBeat a écrit:kev, tu as raison : Exciter est un album d'anthologie (comme tous les autres, car l postulat de départ est qu'aucun n'est meilleur que l'autre) ; Dave Gahan a une voix sensationnelle en live depuis 2001 (non, il ne crie pas, c'est pas vrai ! ) ; Mute me ravi chaque année avec ses éditions de CDs magnifiques (j'aime tellement que j'ai Singles 81>98 en triple exemplaire).
J'ai beau chercher, je ne vois rien du tout (mais alors vraiment rien du tout) que je pourrais reprocher à mon premier groupe préféré favori. Et si c'était le cas, je ne m'exprimerais pas ici, car je ne veux surtout froisser aucune sensibilité, c'est pas mon genre.
En tout cas, je rigole bien, ici, depuis plusieurs semaines.
keke 88 a écrit:BassBeat a écrit:kev, tu as raison : Exciter est un album d'anthologie (comme tous les autres, car l postulat de départ est qu'aucun n'est meilleur que l'autre) ; Dave Gahan a une voix sensationnelle en live depuis 2001 (non, il ne crie pas, c'est pas vrai ! ) ; Mute me ravi chaque année avec ses éditions de CDs magnifiques (j'aime tellement que j'ai Singles 81>98 en triple exemplaire).
J'ai beau chercher, je ne vois rien du tout (mais alors vraiment rien du tout) que je pourrais reprocher à mon premier groupe préféré favori. Et si c'était le cas, je ne m'exprimerais pas ici, car je ne veux surtout froisser aucune sensibilité, c'est pas mon genre.
En tout cas, je rigole bien, ici, depuis plusieurs semaines.
bassbeat tu te fou de moi là lol ou tu le penses vraiment ce que tu écris ....
dsl de ma petitesse mais j'arrive pas à savoir et pourtant c'est pas faute de relire lol !!!![]()
réponse souhaitée mci d'avance ...
liam.. a écrit:je rentre tout juste de plus d'un mois de vacances sans aucune nouvelles de dm
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités