tom a écrit:reste 530 places pour bercy 2 à 4 semaines du concert tout reseaux confondus.
popcara a écrit:tom a écrit:reste 530 places pour bercy 2 à 4 semaines du concert tout reseaux confondus.
après le concert du stade de France cet été avec 65000 places vendues , DM a un peu de mal pour remplir ce deuxieme Bercy alors qu'en 2006 le groupe avait rempli 3 fois cette salle .
armelle101 a écrit:J'ai acheté 2 billets en gradins mais je meurs d'envie d'etre en fosse... Vous croyez que je pourrais y aller avec mes billets de gradins? ( ce qui s'est fait à lyon par exemple). Si vous avez une idée sur la question je vous écoute car sinon je crains d'etre assez barrée pour racheter de nouveaux billets;) c'est dire si je suis motivée. Merci d'avance de vos conseils éclairés qui m'éviteront de me fâcher avec mon banquier.![]()
armelle101 a écrit:J'ai acheté 2 billets en gradins mais je meurs d'envie d'etre en fosse... Vous croyez que je pourrais y aller avec mes billets de gradins? ( ce qui s'est fait à lyon par exemple). Si vous avez une idée sur la question je vous écoute car sinon je crains d'etre assez barrée pour racheter de nouveaux billets;) c'est dire si je suis motivée. Merci d'avance de vos conseils éclairés qui m'éviteront de me fâcher avec mon banquier.![]()
whenthebodyspeaks a écrit:franchement, je ne pense pas qu'il faille se plaindre du taux de remplissage; en 7 mois nos basildoniens se seront fait déplacer 101 000 personnes sur Paris (65 000 au SDF et 2x18 000 au POPB).
Petit clin d'œil quand même 101 000 personnes pour DM, quoi de plus logique.. [B] Alors ce n'est pas mal du tout...
tom a écrit:plus de places disponibles pour les 3 concerts 2010.
julianette a écrit:tom a écrit:plus de places disponibles pour les 3 concerts 2010.
Il y a deux dates pour Bercy
Le 3ème c'est lequel ???
tom a écrit:SOLD OUT SOLD OUT
plus de places disponibles pour les 3 concerts 2010.
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités