100window a écrit:Je ne vous influence pas. Qu'en pensez-vous?
100window"radio gaga"
Stjarna76 a écrit:Je ne connais pas super bien et je me fous pas mal de son côté "marketing provoc' " super calculé ou que ce soit du déjà vu (je dois faire partie du jeune public auquel elle s'adresse, hmm :sarcasme: ).
et "Telephone" (en duo avec Beyoncé).
FABIENNE a écrit:Très prétentieuse alors qu'elle est tarte
100window a écrit:FABIENNE a écrit:Très prétentieuse alors qu'elle est tarte
Mais encore?
Parlons musique, danse, esthétisme...
100window"point de considérations pâtissières"
Purple Girl a écrit:Stjarna76 a écrit:Je ne connais pas super bien et je me fous pas mal de son côté "marketing provoc' " super calculé ou que ce soit du déjà vu (je dois faire partie du jeune public auquel elle s'adresse, hmm :sarcasme: ).
Je crois que si on en parle ici, c'est par tout ce côté hype et trash qu'elle suscite et il est impossible de ne pas en parler quand on évoque Gaga que l'on aime ou pas, que l'on s'en fiche ou pas...
Purple Girl a écrit:Gaga et Miley Cyrus=même combat pour le même public, peut être effectivement pour les moins de 20 ans, ou moins de 30...
Purple Girl a écrit:et "Telephone" (en duo avec Beyoncé).
C'est Videophone, un titre de Beyoncé et c'est le remix avec un featuring de Gaga et non un duo...
100window a écrit:Bonjour!
Après quelques recherches, je n'ai trouvé aucun topic attribué à Lady Gaga. Je me prends la tête avec ma meilleure amie depuis presque un an sur la question de Lady Gaga.
Je ne vous influence pas. Qu'en pensez-vous?
100window"radio gaga"
Stjarna76 a écrit:Quand je dis que je me fiche de ce côté là c'est simplement pour dire que ça ne m'empêche pas d'apprécier quelques-uns de ses morceaux (les quelques-uns que je connais quoi). Alors qu'il y a peut-être des gens qui ne vont pas aimer juste parce que ça sent trop le marketing hyper calculé (et ils en ont tout à fait le droit après tout) ou qui n'aiment pas la musique parce qu'ils ne supportent pas la fille et que ça influence leur goût (et ils en ont le droit aussi).
Alors Miley Cyrus, je ne sais pas du tout quel genre de musique elle fait mais la fille m'insupporte.... Du coup, je n'ai même pas envie d'écouter ce qu'elle fait. Je sais c'est pas bien mais c'est comme ça.
J'aurais du dire "featuring" au lieu de "duo" mais "Telephone" c'est bien une chanson de Gaga mais featuring Beyoncé (c'est sur l'album "The Fame Monster") ! Videophone c'est une autre chanson.
Purple Girl a écrit:100window a écrit:Bonjour!
Après quelques recherches, je n'ai trouvé aucun topic attribué à Lady Gaga. Je me prends la tête avec ma meilleure amie depuis presque un an sur la question de Lady Gaga.
Je ne vous influence pas. Qu'en pensez-vous?
100window"radio gaga"
Et toi, l'initiateur du sujet, qu'en penses-tu? C'est malin de garder le silence et de faire parler les gens...
Purple Girl a écrit:On est d'accord là dessus. Par exemple, j'écoute beaucoup 50cent que pas mal de gens abhorrent car il serait gangsta, macho etc... J'aime me faire ma propre opinion.
Mais son dernier single "party in the usa" est un peu "écoutable"...![]()
Elle a écumé les grosses radios américaines après que Thom Yorke l'ait ignoré aux derniers Grammy, elle a dit qu'elle allait les détruire, ceci en dit long sur l'égo de cette gamine...
Mais son dernier single "party in the usa" est un peu "écoutable"...![]()
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités