mags a écrit:Disney ??
nexus6 a écrit:tellement ratée que tu l'as vue.....
m'enfin, j'aime pas ce que chante Gore, t'as le droit de pas aimer le dernier Burton :bigggrin:
jb a écrit:mags a écrit:Disney ??
Tout à fait. La morale de ce conte est tout à fait dans la lignée de ce que fait Disney : je n'ai jamais vu un Burton aussi moralisateur ! Une pauvre famille anglaise bien sympa qui en réduite à manger du choux tous les jours et qui finalement gagne au loto le droit d'aller visiter une sorte de Disneyland au cacao, c'est le scénario de plein de productions Disney. Et ne me dites pas que Burton n'y est pour rien et qu'il suit simplement le bouquin, le plan sur la maison de la famille de Charlie téléportée dans la chocolaterie à la fin est à lui seul un symbole de la morale du film.
mags a écrit:encore une fois, inutile de taper sur Burton qui n'a fait qu'une copie très fidèle de l'oeuvre de Roald Dahl
je peux même te faire un scan des illustrations du bouquin si tu ne veux pas y croire
liam.. a écrit:à titre personnel, j'ajouterai quand même que burton ne me surprend plus depuis un bon moment, et que j'aimerai retrouver du mordant dans ce qu'il fait.
que ça parte en vrille!!! :confused:
liam.. a écrit:commentaire simple, très bonne adaptation du bouquin (que j'ai lu). il y a pas grand chose à dire de plus, si ce n'est que contarirement à un remake de commande (tel la pitoyable planète des singes), l'ami burton fait beaucoup mieux.
à titre personnel, j'ajouterai quand même que burton ne me surprend plus depuis un bon moment, et que j'aimerai retrouver du mordant dans ce qu'il fait.
que ça parte en vrille!!! :confused:
onecaress a écrit:je vais aller le voir trés bientôt mais j'ai peur d'être déçue...alors il se rapproche plus de cette merveille de Monsieur Jack ou ces grosses daubes de big fish ou planéte des singes ? Merci de me renseigner :hehe:
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités