Annie - Don't Stop - de l'electro-pop aux sonorités 80's

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Shine » 08 Jan 2010, 10:07

Phénomène de mode ou nostalgie d'une période fantastique au niveau musique, nombreux sont les artistes qui revisitent les 80's (La Roux, Little boots, Hurts, etc...) Cette fois, c'est au tour de la Norvège avec cette jeune artiste : Annie on Myspace

Elle n'est pas à son coup d'essai puisqu'en 2004, elle avait déjà sorti un album (fabuleux) intitulé "Anniemal".

J'adorais Sandra, Valérie Dore dans les 80's. Le style d'Annie en est proche, je vous laisse en juger! Une trés bonne pop, produite par Richard X et Xenomania.

Image

Edited By Shine on 1262938437
Shine
Admin

Messagepar croustibat » 08 Jan 2010, 14:01

Je la suis depuis le début des années 2000, elle vient de la même ville (Bergen) que Röyksopp et Kings of Convenience et a émergé en même temps qu'eux. Anniemal est effectivement fabuleux, j'ai essayé d'en faire la promo autour de moi mais cela a été peine perdue. Elle galère beaucoup pour sortir son nouvel album et j'avoue ne plus y comprendre grand chose quand je considère son talent.

Dans le même genre il faudra suivre le prochain Alizée qui semble être de la même veine avec une équipe de folie à l'écriture/production (chateau marmont, rob, david rubato, tahiti boy, etc...).
croustibat

Retourner vers Autour de Depeche Mode