Vivre Avec Depeche Mode a écrit:Décès de l'immense cinéaste Eric Rohmer.
J'aimais beaucoup son travail.
onecaress a écrit:Oui JB, elle a également traduit Persepolis en Hongrois...et même si ce n'était pas une personnalité, pour moi "it matters" :confused:
jb a écrit:Oui Kristina Rady traduisait des livres, mettait en scène, produisait, dirigeait des festivals et évènements. Les médias préfèrent couvrir son décès sous l'angle réducteur et sensationnel de "l'ex femme de".
Itmatters a écrit:non mais c'est très intéressant de savoir ce côté que la presse n'aborde pas dans les journaux
Modien a écrit:Vivre Avec Depeche Mode a écrit:Décès de l'immense cinéaste Eric Rohmer.
Très triste effectivement... et pour le coup on parle de quelqu'un qui a vraiment compté dans le milieu artistique....
Modien a écrit:Vivre Avec Depeche Mode a écrit:Décès de l'immense cinéaste Eric Rohmer.
Très triste effectivement... et pour le coup on parle de quelqu'un qui a vraiment compté dans le milieu artistique....
Purple Girl a écrit:Modien a écrit:Vivre Avec Depeche Mode a écrit:Décès de l'immense cinéaste Eric Rohmer.
Ben alors! il fallait ouvrir un sujet sur lui et nous éclairer de ta connaissance sur le réalisateur.
Hier soir, Eric Rohmer figurait parmi les noms les plus cités sur twitter et je suis certaine que la moitié n'a pas vu ou ne connait pas son oeuvre. Qu'importe, on vit dans une époque, où il est bon ton de sortir des noms au bon moment pour briller.
J'attends le coup de fil d'une connaissance très élitiste et qui méprise les films populaires français et qui s'empressera de me faire une sorte d'oraison funèbre du réalisateur.
Je connais mal l'oeuvre de Rohmer, je ne suis pas une grande fan de la Nouvelle Vague excepté quelques films de Truffaut ou Godard. Les films d'auteur français parfois très chiants, je les préfère sur mon canapé ou je préfère les éviter.
Purple Girl a écrit:Sur twitter, les propos de BEE sur le décès de Salinger sont assez déroutants. Je ne sais pas si il est sérieux ou pas... :confused:
Purple Girl a écrit:Je faisais allusion aux propos étranges de Bret Easton Ellis sur Salinger sur son twitter: ICI
Le BEE se défoule beaucoup sur son twitter, parfois c'est marrant de le suivre, d'autrefois c'est un peu chiant.
The X Phil a écrit:En même temps, BEE doit tellement tout à Salinger (American Psycho, c'est L'attrape-coeur avec un tueur en série) que c'est forcément du second degré... Sauf que BEE est un con (génial, mais con). Donc pas forcément.
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités