popcara a écrit:la une de Nord Eclair de ce matin avec Dave pleine page :
robertmode a écrit:popcara a écrit:la une de Nord Eclair de ce matin avec Dave pleine page :
Salut,
Et ça raconte quoi dans ce journal?
Merci.
Robert
Manchester venue a écrit:C est marrant de voir les prix fondent sur les differents sites de ventes ..comme la neige sur le NORDDD.
MDAIMEDM a écrit:Manchester venue a écrit:C est marrant de voir les prix fondent sur les differents sites de ventes ..comme la neige sur le NORDDD.
salut,
ben moi j'habite à une dizaine de kilométres du stade couvert et aujourd'hui il neige, çà ne fond pas au contraire y'a une belle épaisseur......... :colere:
Soyons optimiste météo france prévoit un beau dimanche!!
croisons les doigts........
MDAIMEDM a écrit:salut,
ben moi j'habite à une dizaine de kilométres du stade couvert et aujourd'hui il neige, çà ne fond pas au contraire y'a une belle épaisseur......... :colere:
popcara a écrit:la une de Nord Eclair de ce matin avec Dave pleine page
MDAIMEDM a écrit:Manchester venue a écrit:C est marrant de voir les prix fondent sur les differents sites de ventes ..comme la neige sur le NORDDD.
salut,
suffervincent a écrit:toujours pas de news pour 1 after ?????? car nous le lendemain direction paris !!!!:rock:
Shine a écrit:Pour ma part, j'ai réfléchi à la question mais un Dimanche soir (beaucoup sont de la région et reprennent le boulot le lendemain), dans un coin paumé, on a laissé tomber l'affaire.
pevol a écrit:Lièvin est un coin paumé ?
DCDSMCECILE a écrit:Vue la météo ce soir....Ca devrait être bon.....Soleil, pas de pluie-neige en perspective.....et températures positives.
Bon c'est pas beaucoup au dessus de 0 mais......
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité