STUMM101 a écrit:Salut,
Bonne réponse de Stef fan of DM.
Anecdote narré par Alan Wilder : "Plus inquiétant, cependant, était l'annulation d'un jour de tournage après que des coups de poing s'en sont ensuit entre deux membres du groupe.
Provoqués à la suite qu'un ait réprimandé l'autre de boire excessivement, le camp de Depeche Mode s'est senti décidément mal à l'aise pendant toute une semaine après ça jusqu'à ce que le statut quo soit finalement restauré, un accord de paix atteint, et le couple heureux réconcilié autour des machines Space Invaders des studios Hansa – non pas que je mentionne des noms, bien sûr, sauf que quand Dave a essayé d'attirer mon attention pour regarder cet amusant spectacle, j'étais préoccupé par quelque chose d'autre et je l'ai raté".
STUMM101 a écrit:Salut,
On retrouve ce passage dans la bio "Stripped" pages 195-196.
Stef fan of DM a écrit:ce n'est pas la réponse que j'attends... c'était sur un écran...
Modien a écrit:Après près de 20 jours sans retour de Counterfeit... alors qu'il post sur d'autres sujets ( ouhhh)... je propose que Stef pose une nouvelle question afin de relancer ce thread
counterfeit a écrit:Modien a écrit:Après près de 20 jours sans retour de Counterfeit... alors qu'il post sur d'autres sujets ( ouhhh)... je propose que Stef pose une nouvelle question afin de relancer ce thread
ouhhhhh le vilain counterfeit :bigggrin: , et en plus ce n'est pas la première fois qu'il nous fait le coup! Bonne proposition, à Stef donc, s'il le souhaite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités