Surtout soyez prudents sur l'axe Lens -Douai en voiture au retour : je me trouvais dans les parages de la sortie convoitée vers 18h30 ( ironiquement pour moi car pas de concert) : des bouchons, des accrochages en série, et des conducteurs du dimanche excités au possible qui vous font des queues de poisson pour gagner quelques metres ... on a failli se faire démolir la voiture. J'ose espérer que l'ambiance du concert sera moins électrique que le mode de conduite de certains spectateurs. Sans regrets, et vivement Bercy.
Je vous envie et pense à vous qui êtes en train de patienter en regardant la scène, profitez à fond de cette soirée avec nos DM, et je vous souhaite 1 belle surprise dans la setlist, qui sait... ENJOY :fletch: :inlove:
Excellent concert les z'amis modiens! On attend la set-list l'ambiance et bien sur vos commentaires dès votre retour! Amusez-vous bien! :zique:
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II
Modien a écrit:- In Chains - Wrong - Hole To Feed - Walking In My Shoes - It's No Good - A Question Of Time - Precious - World In My Eyes - Insight - Home
- In Chains - Wrong - Hole To Feed - Walking In My Shoes - It's No Good - A Question Of Time - Precious - World In My Eyes - Insight - Home - Miles Away / The Truth Is
Tour 2009-2010: SDF, Bercy x2 Tour 2013-2014: Nice, SDF, Bercy x2 Tour 2017: Bercy Tour 2023: SDF, Bordeaux, en attendant Bercy
- In Chains - Wrong - Hole To Feed - Walking In My Shoes - It's No Good - A Question Of Time - Precious - World In My Eyes - Insight - Home - Miles Away / The Truth Is - Policy Of Truth - In Your Room - I Feel You - Enjoy The Silence
Edited By Modien on 1263760492
Tour 2009-2010: SDF, Bercy x2 Tour 2013-2014: Nice, SDF, Bercy x2 Tour 2017: Bercy Tour 2023: SDF, Bordeaux, en attendant Bercy
- In Chains - Wrong - Hole To Feed - Walking In My Shoes - It's No Good - A Question Of Time - Precious - World In My Eyes - Insight - Home - Miles Away / The Truth Is - Policy Of Truth - In Your Room - I Feel You - Enjoy The Silence - Never Let Me Down Again
Memento Mori World Tour 2023/2024 Anvers 20 mai 2023 Bloc 147 Lille 22 juin 2023 Bloc B03 Anvers 6 Février 2024 Bloc 153 Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/