Modien a écrit:A noter que Fletch aurait manger une carotte sur une des chansons...
La mère semble avoir mis les doigts dans la prise, inépuisable. Elle chante avec son mari et hurle chaque fois qu'elle reconnaît une chanson. L'adolescent honteux reste assis et regarde sa mère d'un air consterné.
101 a écrit:La mère semble avoir mis les doigts dans la prise, inépuisable. Elle chante avec son mari et hurle chaque fois qu'elle reconnaît une chanson. L'adolescent honteux reste assis et regarde sa mère d'un air consterné.
:laugh:
Polly-Styrene a écrit:Enorme aussi la reprise du public après Home. Gahan nous a d'ailleurs dit quelque chose à ce sujet lorsqu'il est revenu sur scène mais plus moyen de m'en rappeler...
slowblow73 a écrit:d'où j'étais assis, la voix de Dave était trop aigüe, un peu nasillarde, c'est dommage.
Modien a écrit:luke06 a écrit:Bon tout le monde dort déjà ; alors bonne nuit , le concert a du être " normal" alors
Meuh non ils sont sûrement tous à un des after...
Impatient d'avoir leur opinion sur ce concert !
jp59265 a écrit:par contre, les chtis n'ont pas failli la réputation de poivrots.... :hehe: la buvette a tourné à plein régime et j'ai vu certains personnes qui elles n'ont rien vu du concert...
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités