polarboy a écrit:Je ne suis retrouve en face de Dave gahan a la FNAC des champs cet après-midi et j ai trouve ça très etrange...
A ce soir
popcara a écrit:davegahan53 a écrit:setlist du stade de France pour l'instant à part insingt et miles away il me semble :rock:
+ World In My Eyes
popcara a écrit:davegahan53 a écrit:setlist du stade de France pour l'instant à part insingt et miles away il me semble :rock:
+ World In My Eyes
davegahan53 a écrit:popcara a écrit:davegahan53 a écrit:setlist du stade de France pour l'instant à part insingt et miles away il me semble :rock:
+ World In My Eyes
exact je l'ai zappé :fletch: :respect:
Igor Z a écrit:un des meilleurs shows que j'ai vu malgré l'éviction de plein de titres, franchement DM ça détruit tout !!!!
Par contre un truc que je ne comprendrais jamais, après les avoir vu dans plein de pays, pourquoi des gens se barrent chercher leur biere quand Martin vient chanter ou même parle entre eux, comme si c'était la pause potin ou la pause pipi, p...ain ça me dépasse :angry: !!!! surtout quand on a un magnifique "Insight", franchement Martin déchire tout !
Par contre le rappel "One Caress" je l'ai trouvé faible, un clavier ne doit pas suffire, ça donnait mieux sur le dévotion, pourtant j'adore cette chanson...
sinon ambiance de malade ! j'en ai vu un paquet sur cette tournée, Luxembourg, le Canada, les US, hé ben pour moi la meilleure ambiance reste BERCY !!!! c'est vraiment le temple de DM :rock:
A DEMAINavec un ptit "Dressed in black" ? :p
domvano a écrit:Pj/ fin du concert, une super ambiance porte p et DM la top forme/ un de mes meilleurs show[le 20 ième ]
Retourner vers Tour of the Universe 2009 / 2010 - tournée d'hiver
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités