"God is laughing" a écrit:Je commence, en espérant ne pas être le seul à poster:
FODM, Julee,GIL,FODM junior, Elton John.
Purple Girl a écrit:"God is laughing" a écrit:Je commence, en espérant ne pas être le seul à poster:
FODM, Julee,GIL,FODM junior, Elton John.
Jullee de Bordeaux? si c'est le cas, je suis très heureuse pour elle, en espérant qu'une certaine Cécile de Bordeaux ait eu cette chance aussi...![]()
Vous êtes très courageux, le pied de grue devant un hôtel des DM, plus jamais ça, mes pieds s'en souviennent encore...
VIOLATION a écrit:Miss Tick a écrit:
Dave à Paris cette semaine .
Bravo, superbe photo... il c'est laissé prendre en photo facilement??? :respect: :respect:
Purple Girl a écrit:Jullee de Bordeaux? si c'est le cas, je suis très heureuse pour elle, en espérant qu'une certaine Cécile de Bordeaux ait eu cette chance aussi...![]()
Vous êtes très courageux, le pied de grue devant un hôtel des DM, plus jamais ça, mes pieds s'en souviennent encore...
Manchester venue a écrit:Nous sommes tombés par hasard sur dave et kessler mais nous avons demandé a faire une seule photo et la reponse negative fut surprenante car il a ete tres distant et...menaçant ...du regard.
Nous etions seuls a coté d eux mais quand c est niet c est niet.
VIOLATION a écrit:Eh bien Dave était super heureux... :sarcasme: comme quoi son rapport avec les fans en dehors de la scène est totalement différent et c'est fort dommage... :bad:
Miss Tick a écrit:Voilà ... il manque malheureusement quelqu'un ...
Vally a écrit:[quote=
Mais le Dave alors, il a du mal ! facher avec les sourires...
Faut lui faire des chatouilles ??????
:bigggrin:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités