J'arrive vers 16h devant la salle, presque pas de monde (comparé à Paris Bercy il y a 4 ans, c'est vachement facile d'arriver à 16h à anvers et de pouvoir etre dans les premiers...)
Bref, j'attends avec mes frérots et mon neveu devant les portes. Lors de l'ouverture, première surprise, on n'est pas du tt fouillés. Je me dis alors que j'aurais pu immortaliser le concert facilement... mais ce n'etait pas là mon but !
C'est en courant vers la scene que je remarque que j'ai laché mes frerots et qu'ils sont autre part ! Je me dis que c'est pas de chance et que je dois les retrouver... mal m'en a pris, je suis tombé sur bcp de personnes qui etaient dégoutées que je m'incruste pour les rejoindre à la barriere ! Mention spéciale à des flamands gros comme des camions qui ne voulaient pas que je passe alors que j'arrivais à deux metres de mes freres. Heureusement, je passe comme une anguille tt en expliquant en flamand ma facon de penser pour rejoindre tt betement mes freres...
On est donc dans la fosse, à l'extreme gauche (en face de martin) et ce ne fut jms la cohue, c'etait tres espacé et pendant tt le concert, j'ai pris mon pied car j'avais l'espace pour danser e chanter.
Mention spéciale négative si elle se reconnait à la petite brune à courts cheveux et avec lunette (fille à l'air intello) sur les peids de laquelle j'ai marché UNE fois (lors de QOT) et qui me tape fort dans le dos après que je me suis excusé... Sale gueule, qd tu ns tiens ! Pdt tt le concert je ne lui ai plus rien fait mais son problème etait certainement que son copain etait fan et elle non... Mais ds ce cas, faut pas venir ds la fosse.. ca fait tâche !!!
Sinon, comme je le disais, je me suis regalé et j'avais l'impression que tte la salle suivait tres bien en frappant des mains, en chantant... en dansant egalement.
L'impression en fosse est tjs différente ... surtout si on est entouré de joyeux lurons qui sont aussi fans que vous !
Je trouve en tt cas dommage que bcp du forum aient été en gradin... car en fosse, c'est le pied.. ca l'etait en tt cas de mon coté !! :fletch:
Le son au debut etait bizarre mais ca s'est retabli j'ai l'impression..
Je noterai une superbe complicité de dave et martin et meme de tt le groupe en général... Dave et martin se sont marrés qqs fois, ils ont dansé, ils ont chanté, ils avaient l'air d'aimer l'ambiance. (je peux le dire car à werchter, ils etaient furax de ne pas avoir du repondant)
Souvenir aussi marquant, c'est lorsque le public commence à entonner Just Can't Get Enough ... Beh ouais, dave regarde martin et a l'air de dire, mais ils sont fous de vouloir encore cette chanson de merde ! C'est l'impression que j'ai eue.. d'ailleurs, il en avait tellement marre qu'il a mis ses mains sur ses oreilles pour bien aire comprendre qu'il n'aimait pas hihi
D'ailleurs, il n'etait pas mecontent d'entendre les premiers sons de Behind the wheel pour mettre fin à Just Can't Get Enough du public...m d r
Un mot ou plusieurs sur le sportpaleis d'anvers :
Je crois que les déçus d'hier soir en gradin n'ont pas tt a fait tort car comme dit plus haut : Liege ou Forest national serait VACHEMENT plus chaleureux (ce sont deux villes reputées pour leurs ambiances de feu en belgique)
Anvers, c'est la ville de ces flamands qui n'ont rien ds la tete et qui se saoulent avt et pdt un concert.. et des flamands saouls, c'est vraiment de la merde car ils sont dégueus...
Enfin, je reprends aussi l'argument de l'album qui n'est pas fait pour le live... Ca, ca fait aussi BCP BCP BCP
Allez, content d'avoir pu prendre mon pied hier soir en famille et entre fans. C'etait chaud de mon coté, et ca, on me le retirera pas (surtout au prix où ca coute de nos jours hiihi)
J'espère qu'il y a des commentaires positifs qui ressortiront (des gens de la fosse de preference

Biz et Merci DM, vous rayonnez de bonheur ! Merci pour ces moments privilégiés... C'etait bonnnnn !!!
RDV à la prochaine tournée :rock:
Edited By Itmatters on 1264348626