par angeronia » 25 Jan 2010, 13:25
Bonjour à Tous,
Je suis toute nouvelle sur le forum, même si cela fait des années que je vous connais et que je suis fan de Depeche Mode.
Je pense que j'étais fan dans mon coin, et je trouve tellement plus sympa de pouvoir partager avec d'autres que je me suis décidée (enfin !!) à m'inscrire.
Je m'appelle Christelle, j'ai 33 ans, une petite fille de 2 ans et j'habite dans la Marne, à côté de Reims.
J'ai appris à connaître les DM avec l'album Violator, et j'ai tout aimé de ce qu'ils ont écrit (à l'exception peut-être de Construction Time Again).
Mon 1er concert était en 2001 à Lyon, où j'ai eu la chance de les voir à la sortie de leur hôtel le lendemain avant qu'ils ne s'en aillent, et j'ai eu une belle photo et autographe.
J'ai tellement apprécié que je suis allée à un concert à Mannheim quelques semaines plus tard. Si vous avez l'occasion d'aller en concert en Allemagne, je vous le recommande chaudement, l'ambiance est extra. Je me suis même payé le luxe d'y attraper un morceau du T-shirt que Dave a lancé. Inutile de vous dire que je le conserve religieusement.
J'ai fais les autres concerts par la suite, en général 2 minimum par tournée, ainsi que leurs prestations solo à Dave et Martin.
J'ai également été au Stade de France cet été, et à bercy le 20 janvier.
Sinon, côté perso, je travaille et je me suis inscrite à nouveau à la fac pour réorientation professionnelle. Ca fait dond plein de boulot tout le temps....!!^^