a "short bio" .
quelques explications sur PTA.
l'attente va se faire de + en + difficile !
http://www.depechemode.com/news/index.html#080405_shortbio
yoann a écrit:PS : je suis tjs sur le cul que certains compare Precious à Enjoy. On n'a pas dû écouter le même titre.
yoann a écrit:Ouais on va se taper les mêmes discours qu'en 2001 : "on n'a jamais été aussi pote, on s'aime tous. L'enregistrement était génial, l'ambiance aussi. Et le nouvl album est le meilleur jamais réalisé jusqu'à présent".
yoann a écrit:Ouais on va se taper les mêmes discours qu'en 2001 : "on n'a jamais été aussi pote, on s'aime tous. L'enregistrement était génial, l'ambiance aussi. Et le nouvl album est le meilleur jamais réalisé jusqu'à présent".
Oh réveillez vous !!!!
PS : je suis tjs sur le cul que certains compare Precious à Enjoy. On n'a pas dû écouter le même titre.
Oh réveillez vous !!!!
PS : je suis tjs sur le cul que certains compare Precious à Enjoy. On n'a pas dû écouter le même titre.
bo101 a écrit:yoann a écrit:PS : je suis tjs sur le cul que certains compare Precious à Enjoy. On n'a pas dû écouter le même titre.
Je pense qu'il faut plutôt parler d'analogie entre les deux titres en termes de structure. Celles des deux titres sont, à mon goût, fort similaires et si certes sur la forme, le traîtement (production) diffère, dans le fond je trouve ces deux titres ma foi assez similaires dans l'approche.
Maintenant, les goûts et les couleurs...
Pour paraphraser la signature d'un membre de EW3, mon opinon est ce qu'elle est : mon opinion
Bruno.
Bertrannnd a écrit:L'attente de l'album devient vraiment insupportable!!!!!
yoann a écrit:PS : je suis tjs sur le cul que certains compare Precious à Enjoy. On n'a pas dû écouter le même titre.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités