K Sharon a écrit:Les billets pour Paris sont dispos [url=http://www.digitick.com/recoil-concert-dark-metal-le-bus-palladium-paris-23-avril-2010-css4-digitick-pg101-ri45020
1.html]sur digitick[/url].
A+
..........Shasha..........merci bo101..........
K Sharon a écrit:J'ai aussi ma place. Je frôle l'hystérie. Je ne sais pas pour quoi, mais je frôle l'hystérie.
.........Shasha..........."I'll find you there".........
"God is laughing" a écrit:K Sharon a écrit:J'ai aussi ma place. Je frôle l'hystérie. Je ne sais pas pour quoi, mais je frôle l'hystérie.
.........Shasha..........."I'll find you there".........
En fait, je regrette pas mon vote pour toi dans la catégorie "The Kleenex Award 2009 -Elisez le forumeur qui pleure encore et toujours le départ d'Alan Wilder." :sarcasme:
Alanne a écrit:De toute façon vous êtes à côté de la plaque, dans la file d'attente de Liévin, un vrai fan, un vrai - lui ! - enfin, disait qu'Andrew Fletcher avait fondé Recoil. Tsss, parler Alan Wilder... :laugh:(m'en remettrai pas).
exJCiter a écrit:Je serais sur place j'irais sans hésiter, mais j'hésite craignant qu'il s'agisse juste d'une écoute du disque comme certains le sous-entendent. Est-il envisageable qu'il y ait une vrai prestation ?
exJCiter a écrit:(...) j'hésite craignant qu'il s'agisse juste d'une écoute du disque comme certains le sous-entendent. Est-il envisageable qu'il y ait une vrai prestation ?
plim a écrit:même si c'est juste une écoute, je pense qu'on aura droit à une soirée bien agréable, avec des djset intéressants (...)
bon si ça ressemblait à la séquence de la soirée dans lost highway (we've met before...) ça serait un plus, mais bon...
K Sharon a écrit:C'est aussi la même interrogation quand je lis la "mise au point" d'Alan au sujet des soirées espagnoles et la "présentation" de ce que sera la partie Recoil des soirées 'Strange Hour'... d'un côté la présence acquise d'Alan et PK rassure, mais de l'autre l'imprécision sur les termes de la prestation peut laisser perplexe. (...)
Alanne a écrit:Je ne m'attends pas à beaucoup plus concrètement que lors des précédentes "sauteries" à Berlin, Prague et Moscou. Peut-être même moins si pas de contact "direct" avec le Boss. (...) Maintenant, il me paraît évident que s'il s'agissait d'un concert avec déballage de matériel et une tonne d'invités prestigieux, nous serions déjà au courant.
Ce n' est pas un dj set, ce n' est pas un vrai concert non plus: pas de chanteur, pas de percussion...
C' est Wilder et Kendall, avec leurs machines, qui improvisent sur la base des musiques de Recoil: plus intéressant, je pense, qu' un live "traditionnel"...
Retourner vers Forum Mute Records
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités