Skip the use - Des frenchies à la patate

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar kikou69 » 13 Fév 2010, 17:48

Skip the use ! c'est le nom du groupe ! Ils étaient chez Manu Katché jeudi soir... suis tombé dessus par hasard en plein milieu d'un titre ... wooof ça décoiffe (même s'il n'y a pas grand chose à décoiffer me concernant) ! Une pèche incroyable ! tappez "skip the use" sur votre moteur préféré ... ils sont lillois, ont sorti un album 12 titres, sont produits par un type qui dit avoir bosser avec les Pistols ... le chanteur est noir, super mignon et envoie grave ... magnez vous !!! :bigggrin:

Je jure c'est pas Portnawack !!!!!! A revoir sur le site de Arte !

Edited By kikou69 on 1266153146
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
kikou69

Messagepar Super Seb » 13 Fév 2010, 20:00

Un coté bloc party en plus dansant.
Super Seb

Messagepar The X Phil » 14 Fév 2010, 02:18

Super Seb a écrit:Un coté bloc party en plus dansant.

Non non, un côté Bloc Party en comme Bloc Party !
C'est très bien, mais ça fait quand même ultra pompé (ben ouais, forcément, c'est bien, puisque c'est du BP !)
The X Phil

Messagepar kikou69 » 14 Fév 2010, 11:04

Heureusement que le chanteur est noir sinon vous n'auriez rien à dire !
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
kikou69

Messagepar The X Phil » 15 Fév 2010, 00:10

N'importe quoi... Heureusement que t'as des oreilles, sinon je te dirais d'en acheter ! Ou écoute Bloc Paty, puisque visiblement t'en as vaguement entedu juste 2 secondes par hasard et tu te rends pas compte du pompage intégral...
(que le chanteur aie la même voix que Kele, c'est pas sa faute. Que le groupe fasse exactement du BP, par contre, y'a déjà une démarche plus volontaire. Et si le chanteur bouge exactement pareil sur scène, c'est un hasard aussi ? Ou tu vas nous dire que c'est parce qu'il est noir, on est pas à un raccourci raciste près...)

Edited By The X Phil on 1266185513
The X Phil

Messagepar kikou69 » 15 Fév 2010, 19:11

Je confirme : j'ai deux oreilles qui fonctionnent très bien !
J'ai aussi une certaine culture musicalle, mais j'ai surtout un enthousiasme que je souhaite faire partager !
Je trouve simplement désolant que les commentaires fassent référence justement à des références et ne soient pas plus heureux de la découverte et de ce que l'on propose !
Quant au supposé raccourci raciste il tombe à plat et est absolument hors propos !
Mais bon c'est vrai que l'écrit sur le web est souvent mal interprété ... Désolé !

Edited By kikou69 on 1266253928
kikou69

Messagepar The X Phil » 16 Fév 2010, 01:53

Nan mais attends, t'es tout content de ta découverte, tant mieux pour toi ! Personne cherche à te faire tomber de ton nuage; mais admet juste que quand des gens te disent qu'ils sont pas autant en extase parce que c'est pompé à mort sur Bloc Party, c'est notre droit aussi !
Y'a aucun problème d'interprétation...
The X Phil

Retourner vers Autour de Depeche Mode