Dm : durée de vie? - Combien...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Dm : durée de vie? - Combien...

Moins de 5 ans
7
12%
Entre 5 & 10 ans
14
24%
Entre 10 & 15 ans
17
29%
Entre 15 & 20 ans
3
5%
Plus...
17
29%

Nombre total de votes : 58

Messagepar isaleelee » 09 Aoû 2005, 12:26

alana a écrit:

putain, les mecs, vous nous foutez le cafard à moi et Isa!!

enfin c'est vrai ce que tu dis, Alana !! z'êtes pas superstitieux ? moi des fois, et là, vous parlez de malheur...

je serais plutot dans l'optique d'Isa, ils feront encore des concerts, mais ce sera moins énergiques, mais tout aussi bon, comme Bowie

ce serait une bonne alternative
on verra bien... ils ne font pas papy encore, s'ils arrêtent de faire les imbéciles entre eux, ça pourrait encore nous promettre une prochaine fournée, au moins...

(doigts croisés, patte de lapin, fer à cheval, trèfle à 4 feuilles, morceau de bois, crotte de chien et tout, et tout...)
isaleelee

Messagepar Guilhome » 09 Aoû 2005, 13:56

J'allais dire : "vous les voyez sur scène avec leurs dentiers ?"
Mais en fait avec Martin, c'est déjà le cas, et il s'en sort pas si mal...

Hou là je sens qu'il est temps que je parte en vacances...

désolé...
Guilhome

Messagepar isaleelee » 09 Aoû 2005, 15:16

Guilhome a écrit:J'allais dire : "vous les voyez sur scène avec leurs dentiers ?"
Mais en fait avec Martin, c'est déjà le cas, et il s'en sort pas si mal...

Hou là je sens qu'il est temps que je parte en vacances...

désolé...

bordel mais c'est quoi ce délire que je retrouve régulièrement à propos de ce dentier ?
on peut se faire retaper les dents sans se coltiner un dentier (heureusement)
y'avait pas un topic là-dessus, kekpart ?
il est passé où, le dentiste du forum ?
vous me cherchez ou quoi ?
vous étiez déjà dans un bain turc ?

bon, j'arrête
isaleelee

Messagepar Guilhome » 09 Aoû 2005, 15:22

isaleelee a écrit:il est passé où, le dentiste du forum ?

Justement, toute la question est de savoir si c'est de la compétence d'un dentiste. Personnellement, j'en appelle à un prothésiste dentaire !

Bon allez, moi aussi j'arrête ;)

En fin tout ça pour dire qu'encore 2 mois à parler de tout et n'importe quoi pour oublier que l'attente est insupportable, ça va être long...
Guilhome

Messagepar D+M » 09 Aoû 2005, 23:05

Aie j'ai voté trop vite(5 ans) en fait 5-10 ans même si j'ai des craintes sur ça. Dave a pris beaucoup d'assurance, les rapports de force s'équilibrent et il s'éclate clairement plus avec son groupe alors...
Dave est un gars de plus en plus épanoui et si les deux autres lui demande de refaire un album je le vois mal dire non, un retour de situation en quelque sorte. Après avoir été un peu le boulet de Martin et Fletch il serait celui dont on ne peut se passer.
Ce n'est qu'un sentiment personnel ...et puis la 'vrai maturité' celle dont on parle à chaque fois elle commence peut être maintenant chacun ayant trouvé son espace.

Wait and see.

:wow:

Edited By D+M on 1123621530
"D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même."

Image
D+M

Messagepar valou44 » 26 Avr 2007, 21:01

heu moi j'ai vote depuis le debute leur carriere sinon il leur reste bien 15 ans
il sont deja a 20 ans donc pourquoi s'arreter .. rien ne leur empeche de faire des albums solos intercalle mais quand vois par rexemple sur le space (myspace.com) le nombre de fan de partout (d'ailleurs je ne pensais pas qu'on soit autant en france non plus) ben je pense qu'il ont encore envie de continuer et ca se voit qu'ils s'eclatent sur scene et qu'ils ont une vraie relation avec leur public :zique: donc pour moi ils ont pas encore prevu un arret et ils ont encore la peche ...
valou

_

Fan de Depeche mode depuis 1985 (j'adore martin lee gore et ses compositions )

je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir les voirs en concert ..j'espere que cela va se faire
valou44

Messagepar Strange Girl » 27 Avr 2007, 10:03

J'ai voté "plus…" Car comme ça a déjà été dit, ils sont bien partis pour durer un peu comme les Stones ou Bowie, et c'est tant mieux ! Après, faut pas oublier que nous aussi on prendra de la bouteille en même temps qu'eux, et notre approche de fans aura certainement changé aussi… donc, tout va bien ! on devrait pouvoir encore se régaler quelques temps… et le temps passe très vite… sans même qu'on s'en rende compte finalement… :hehe: c'est quand on commence à calculer et qu'on dit "je suis fan depuis 20 ou 30 ans" qu'on prend une grande claque dans sa gu…le !!! :o et là… ça fait mal :yeux:

Vive DM :rock:
Strange Girl

Messagepar LAURENCE63 » 09 Juil 2007, 17:09

Salut,
A la vie, à la mort : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Si un jour, martin est déserté par l'envie ou l'inspiration là j'aurai peur, les années passent et quand on voit les Rolling Stones on se dit qu'on peut encore dormir sur nos deux oreilles, en tout cas, moi j'ai eu tellement peur à la sortie d'exciter que je ne me pose plus la question maintenant :respect: :respect: :respect:
It gets better and better
LAURENCE63

Messagepar stjarna dave » 29 Juil 2007, 18:45

le plus longtemps possible, c est le mieux pour eux (mon cote egoiste) et surtout pour nous alors longue vie a eux
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
stjarna dave

Messagepar popcara » 29 Juil 2007, 19:28

pronostics entre 5 et 10 ans .
Mieux vaut pour le le groupe et pour les fans qu'ils terminent en forme musicalement et sceniquement plutot que de vouloir poursuivre une carriere type nostalgique !
popcara

Messagepar Someonewhocares » 29 Juil 2007, 20:23

Comment ça, ils ne sont pas éternels? de simples mortels alors? :yeux: bon plaisanterie mise à part j'espère bien qu'ils nous accompagneront encore longtemps, en tous cas moi je ne vais pas les abandonner en route, j'ai voté 10-15 ans, mais je n'ai pas envie de me projeter.... Il arrive quand le prochain ? ;)

someonewhocares " :) "
Someonewhocares

Messagepar little-dream » 04 Aoû 2007, 13:31

j'ai voté plus,
on en a la preuve maintenant :bigggrin:
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions